BIENVENUE SUR CETTE NOUVELLE
VERSION ESTIVALE 2011
|ACTUALITÉS|DOSSIERS| DOCUMENTATION|ACTIVITÉS| JOURNALISTES|LIENS |CONTACT: presselibreinternationale@gmail.com|
Dans la section DOSSSIERS toutes les archives sont classées par thème et par ancienneté.

Elles sont retirées de la page d'accueil après 30 jours.

Nous espérons que ce classement facilitera vos recherches d'informations pertinentes à découvrir et à faire découvrir.









Les Alimenteurs
v. o. avec s-t fr.
Un seul vidéo.
Food inc. en français ou si vous préférez (Les alimenteurs) en version intégrale. Un excellent documentaire à voir absolument avant d’entamer votre prochain repas ! Ce genre d’information ne doit pas être prise à la légère, faites circuler autour de vous. Ce n’est pas tout les jours que de si grandes vérité peuvent être aussi facilement exposées à tout le monde. Il faut redonner leur dignité et reconnaissance méritées à tous les artisans qui nous fournissent la nourriture.


DOSSIERS • LES ARCHIVES REGROUPÉES

Février 2013
Votre déficience en vitamine D : source de profit pour le complexe médico-pharmaceutique. Lors des envolées oratoires de nos élus, concernant la santé publique, on entend parler d’une infinité de « programmes » qui flirtent davantage avec les « traitements contre les symptômes » des pathologies qu’avec les fondements élémentaires d’une bonne santé humaine, exempte de maladie.

Janvier 2013
Documentaire sur la cruauté envers les animaux. Suite à la parution du livre d'Hans Ruesch L'impératrice Nue dans lequel il dénonçait les méfaits de la mafia de l'industrie pharmaco-médicale de la santé. Parmi ces méfaits, l'expérimentation animale cruelle et sans humanisme aucun sur plusieurs espèces et les traitements de ces derniers. Malheureusement le plus triste dans tout cela est que tout ce que nous faisons aux animaux, nous le faisons également aux humains. Hans Ruesch a invalidé les expérimentations animales pour la recheche médicale. Avis aux coeurs sensibles. Merci de faire tourner car ces pratiques existent encore et n'ont pas diminué, bien au contraire.
Le livre L'Impératrice Nue ou La Grande Fraude Médicale de Hans Ruesch.

La santé des enfants se dégrade dangereusement

Onkelinx veut mieux informer sur les dangers des pilules contraceptives mais pas ceux des vaccins!

Trente années de documents gouvernementaux confidentiels révèlent la supercherie vaccinale.

Réduction de 50% des maladies d'enfance par un acte tout simple. Un des fameux secrets que les partisans des vaccins veulent éviter comme la peste est le suivant : un acte d’une simplicité déconcertante a été capable de réduire deux maladies de 50% ou plus. Le point le plus important à retenir est que la diminution de la morbidité, le taux d’incidence de la maladie, les personnes touchées par la maladie n’ont rien à voir avec les vaccins !

Menace sur nos neurones - Alzheimer, Parkinson... et ceux qui en profitent.

USDA Certified Organic’s Dirty Little Secret: Neotame. Plus dangereux encore que l'Aspartame. Traduire s.v.p. Urgent - Important.

Prevenar 13: documents confidentiels accablants /risques neurologiques de la double vaccination. Urgent à faire circuler.

Vaccin Synflorix: retiré en catimini du marché belge... pourquoi? Un retrait d'autant plus étonnant que voici encore ce que déclarait l'ex PDG de GSK Vaccins, le baron Jean Stéphenne, le 11 février 2010 dans son allocution au monde politique.

Grippe: le Dr Cuvelier, calé par les questions d'Initiative Citoyenne!

USA : le CDC admet l'inefficacité du vaccin anti-grippe alors qu'un afflux massif de victimes de la grippe remplit les hôpitaux à travers le pays. Ces dernières semaines, plusieurs milliers de personnes de presque tous les 50 états américains ont inondé les salles d'urgence des hôpitaux en raison d'une flambée de symptômes grippaux. Et parce que beaucoup de ces personnes avaient déjà été vaccinées contre la grippe cette saison, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) est contraint d'admettre que le vaccin contre la grippe n'est pas aussi efficace qu'on nous l'avait annoncé - mais de toutes manières vous pouvez être sûrs de l'obtenir (comme ils ne cessent de nous le répéter).

Une étude révèle par hasard l'imposture de la chimiothérapie – les tumeurs grossissent plus vite après chimio ! Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment ont poussé un mémorable ''oups !'' quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l'étude, mais active plutôt la croissance et l'étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.

La maladie qui fait regarder le ciel et les chemtrails. Une nanotechnologie qui est devenu le pire cauchemar des personnes qui l'attrappe. Que font les gouvernements ? Rien. Car s'ils s'en mêlent ils devront exposer les recherches médicales secrètes qui les ont créées. Cette "maladie" peut se guérir avec l'argent colloïdal 20 ppm en liquide buvable.

Dérive de la nanotechnologie: maladie des Morgellons. Rencontre a Bruxelles avec Mu, scientifique de l'environnement, qui a la maladie des Morgellons depuis 10 ans. Beaucoup de malades ignorent ce qu'ils ont, parce que très peu de médecins ont connaissance de cette maladie étrange, sujette à controverse. Il faut que les malades puissent se mobiliser afin de médiatiser, puis provoquer une vrai recherche sur cette maladie qui n'a rien de commun. Elle est la pointe de l'iceberg de quelque chose qui échappe au contrôle? Il s'agit de nanotechnologie..... Le Professeur Citowski, biologiste, dit a propos de ces fibres: "rien de connu par l'homme".

Liens de plus en plus évidents entre le vaccin anti-H1N1 de GSK et la narcolepsie. Le destin de ces enfants, en proie à une maladie qui détruit toute vie normale, est en train de devenir ce qu’un agent suédois de la Santé (qui a coordonné le programme de vaccination) n’a pas hésité à appeler « une tragédie médicale ». Cette tragédie va nécessiter une attention médicale et scientifique croissantes.

Lethal injection: Trailer 1 : réalisez combien important après que vous aurez vu le trailer. Les virus sont imprévisibles. Voilà la rengaine qu'on vous sert.
Lethal injection: the story of vacinations. Voici le documentaire au complet. Traduction recherchée. Hyper important.

Vaccinations: Nous n’en sortirons pas indemnes. Expovaccins, les dangers des vaccins exposés.

Non aux vaccins. La décision la plus importante que vous aurez à prendre pour vos enfants. Une grande partie des résultats de la recherche sur les vaccinations est exclue des médias, et aujourd’hui l’industrie du vaccin est en état de panique ; elle ne parvient plus à cacher ses secrets. De plus en plus de gens s’informent sur les dégâts que les vaccins peuvent provoquer chez leurs enfants ; ces parents ont recours aux formules d’exemption ou décident de ne pas vacciner.

CHANTAGE A L'AIR QUE NOUS RESPIRONS: CA VA JUSQUE LA!!

8 infirmières virées pour avoir refusé l'inutile vaccin antigrippal saisonnier...

Et les enjeux de Big Pharma en arrière fond: Merck a payé 3,5 millions de dollars à un site populaire pour faire la promotion des vaccins.

Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur: "On ne sait pas comment marchent les vaccins". Ces gens-là, à la fois conseillers pour Sanofi et l'OMS ne savent tout simplement pas ce qu'ils font. Il est par conséquent inacceptable que des gens soient OBLIGES de laisser subir à leurs enfants des jeus d'apprentis-sorciers qui ne sont nullement basés sur une connaissance réelle des mécanismes immunologiques en cause. Saluzzo le dit et cet aveu en dit très long: si on veut d'autres vaccins à l'avenir, il faudra d'abord étudier la réponse immunitaire, ce qui, en d'autres mots veut clairement dire que ce n'est pas du tout ce qui a été fait: aucune étude de l'impact des vaccins sur le système immunitaire ET LES (tristes) résultats sont là: explosion des allergies, maladies auto-immunes, cancers etc!

Le vaccin MenAfriVac paralyse au moins 40 enfants tchadiens.

En route vers la 3ème Guerre Mondiale ! Ce film nous rappelle les évènements et les raisons qui ont mené au cours des dernières décennies les États-Unis à guerroyer sans cesse dans le but de sauver le dollar à tout prix jusqu'à déclencher une 3ème guerre mondiale aujourd'hui. Lors d'une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l'Irak, de la Libye, de la Syrie, de l'Iran et d'autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

Tchad : la campagne de vaccination tourne au drame, au moins 40 enfants paralysés. Encore une preuve des méfaits de la vaccination. Bien entendu, cela n'empêchera pas les gens de se faire vacciner. e 20 décembre 2012, une tragédie vaccinale a frappé le petit village de Gouro, localisé au nord du Tchad, en Afrique. Selon le journal La Voix, au moins 40 enfants sur les 500 qui ont reçu le nouveau vaccin contre la méningite, MenAfriVac, et âgés de 7 à 18 ans, ont été paralysés. Ces enfants ont aussi souffert de convulsions et d’hallucinations.

Décembre 2012
25 études scientifiques prouvent que le fluoride diminue le QI. Article en anglais. Utilisez traducteur. Il faut bannir ce chimique lobotomisant au plus vite. Sinon la conscience humaine disparaîtra. Elle a déjà commencé.

Cinq tactiques psychologiques utilisées par les médecins pour vacciner vos enfants. Autorité, culpabilité, urgence, abandon, espoir. À lire.
Les nanoparticules : déjà notre pain quotidien ! Cela fait des années que la journaliste de Grist Twilight Greenaway garde un œil sur l'introduction des nanotechnologies dans la nourriture. Pourtant, dit-elle, après lecture d'une enquête de The Environmental Magazine, "ce qui m'a le plus surprise, c'est d'entendre combien de produits alimentaires contiennent déjà des nanoparticules". On y apprend ainsi qu'elles "sont utilisées pour purifier l'eau, comme agent anti-agglomérant et gélifiant, et dans les emballages pour protéger contre les UV, éviter la multiplication des microbes ou détecter une éventuelle contamination".

L'autisme a-t-il existé avant les vaccins ?

Aluminium vaccinal: la grève de la faim servira-t-elle à quelque chose?

Santé mentale & vaccination: une détérioration qui va de pair?

Fuite en avant des apprentis-sorciers: nos autorités complices! Delphi Genetics annonce la mise au point d'un premier vaccin ADN efficace développé avec la technologie Staby®. A l'occasion de l'inauguration de son nouveau bâtiment, la société belge Delphi Genetics, spécialisée en Biotech, a annoncé que le premier vaccin ADN sans antibiotique et utilisant la technologie Staby®, a été testé de manière efficace in vivo...

Vaccination massive, grâce à des grains de pollen? Selon l’Agence DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), l’un de ses chercheurs étudie de nouvelles méthodes de fabrication et de présentation de vaccins destinés à l’administration par voie orale. Son outil de prédilection est le pollen, a déclaré le porte-parole de DARPA le 27 novembre. Ne pas oublier que DARPA appartient depuis des années à Raytheon, le rayon de dieu... HAARP !

Le blé est un opiacé. Le blé est addictif dans le sens où il finit par dominer les pensées et les comportements. Le blé est addictif dans le sens où si vous n’en avez pas pendant quelques heures, vous commencez à être nerveux, confus, tremblant, et commencez désespérément à chercher une autre “dose” de crackers, petits pains, ou baguette, même si ce sont les vieux crackers périmés de 3 mois au fond de la boîte. Le blé est addictif dans le sens où il y a un syndrome de sevrage distinct caractérisé par une fatigue écrasante, un « brouillard » mental, une incapacité à faire de l’exercice, et même une dépression qui dure plusieurs jours, parfois plusieurs semaines. Le blé est addictif dans le sens où ce processus de sevrage peut être provoqué par l’administration d’un médicament bloquant les opiacés comme la naloxone ou la naltrexone.

4,250% Increase in Fetal Deaths Reported to VAERS After Flu Shot Given to Pregnant Women. Et dire qu'en Belgique on pousse les femmes enceintes à se faire inoculer ces vaccins, à tour de bras.

La cétose et les cétones : comment une alimentation riche en graisse améliore le fonctionnement du cerveau. (Poison hier .. remède demain .. n'importe quoi). La prescription moderne d'une alimentation riche en carbohydrates, faible en graisse, et de manger des collations entre les repas a coïncidé avec une augmentation de l'obésité, du diabète, et une augmentation de l'incidence de nombreuses maladies mentales, dont la dépression, l'anxiété, et les troubles alimentaires. De plus, un grand nombre de ces troubles frappent la population très tôt dans la vie. Tandis que la majorité des gens s'accordent sur le fait que l'alimentation a beaucoup à voir avec le développement de l'obésité et du diabète, on ne pense généralement pas que ce que l'on mange est directement lié à notre santé mentale.

Le diesel, un secret bien gardé qui pourrait entraîner un scandale. Une autre source d'empoisonnement des populations ! Le diesel, un secret bien gardé qui pourrait entraîner un scandale comme ceux de l'amiante ou du sang contaminé. Il implique des millions de personnes, fait tous les ans des dizaines de milliers de victimes en France, et est au coeur du secteur automobile. Au départ, ce carburant était destiné à «sauver» l'industrie automobile française. Aujourd'hui, il détruit des vies. Des scientifiques, des victimes, des détracteurs et des défenseurs du diesel témoignent sur le sujet. Ce document analyse également pourquoi et comment les autorités françaises n'ont pas alerté l'opinion plus tôt sur ses dangers.

Monsanto's Latest Poison: The Dangers of Dicamba. Dans la foulée de la proposition de la Californie 37 et le débat national sur génétiquement modifiés (GM) la nourriture, les fabricants de pesticides continuent à faire pression pour légaliser de nouveaux types de cultures transgéniques liés aux pesticides puissants. Les agriculteurs comme Indiana Troy Roush s'opposent à une telle approche à courte vue à l'agriculture.

Scandal of the poison pen-pushers: How doctors and patients are kept in the dark about potentially dangerous everyday drugs. Tamiflu is supposed to be the miracle flu drug. Patients across the UK rely on it. In medicine cupboards everywhere patients have eagerly stockpiled it, and in some winters there has even been talk of rationing.

Fracking chemical used in US linked to organ damage. Les produits chimiques utilisés dans le fracking des gaz de schistes est relié aux pathologies des organes humains.

Novembre 2012
Vaccins: l'U.E veut surtout "faire du chiffre". Loin de s'émouvoir des milliers de cas d'effets secondaires graves qui surviennent chaque année dans l'Union Européenne suite aux vaccinations incessantes infligées aux citoyens et qui impactent évidemment sévèrement leur qualité de vie et leur capacité de travail, l'U.E veut en réalité VACCINER UN MAXIMUM DE GENS CONTRE UN MAXIMUM DE MALADIES, point barre!

Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine. Deux femmes humainement rebèles. Vu les campagnes intenses de vaccination, une vidéo qui date d'avril 2012 et que plusieurs n'ont pas vu et/ou oublié.

Les grands experts sont dans leurs petits souliers. Dans un document du 28 novembre 2011, Yves Brechet, de l'Académie des Sciences, traitait de la disqualification de l'expertise et des conséquences graves que cela pose pour "la rationalité des décisions politiques." Ce texte de 28 pages est publié dans le cadre des Entretiens de l'Académie des Sciences Morales et Politiques.

Uvestérol : un complément empoisonné pour vos enfants. Un lecteur écrit: « Comme de nombreux parents soucieux de leur progéniture, je donnais joyeusement la vitamine D quotidienne (l’UVESTEROL, prescrit par notre pédiatre) Quand vint le jour ou une question me tarauda l’esprit… que contient-elle exactement? Quels en sont les excipients? Or, la boite n’indique que de l’Ergocalciférol dans la composition ». Pour répondre à cette question, je me suis rendu sur la page ici et j’y ai obtenu la vraie liste. Vous êtes bien assis ? Lisez la suite...

Conseils de fous: vacciner la femme enceinte... pour protéger les enfants de l'autisme ! C'est vraiment le monde à l'envers. Décidément, tout est vraiment bon pour redorer le blason du vaccin antigrippal qui tombe de plus en plus en désaffection: après avoir prétendu que le vaccin antigrippal protégeait soi-disant des crises cardiaques et des AVC (alors que c'est justement l'inverse, les indices indiquant que la vaccination antigrippale favorise plutôt les AVC!) et après cette idée de badge vaccinal discriminant dans les hôpitaux genevois, voici la dernière trouvaille en date: prétendre que la vaccination des femmes enceintes réduirait.. le risque d'autisme chez l'enfant!

Medicago et son faux vaccin-miracle. Une dose unique du vaccin à PPV H5N1 de Medicago assure une protection contre d'autres souches de grippe pandémique. L’argument qu’ « une seule dose suffit » est totalement compatible avec l’idée d’obligations vaccinales généralisées : les officiels sachant très bien que les effets secondaires à l’échelle mondiale pourraient être intolérables, ils savent aussi qu’il pourrait y avoir une révolte populaire avant d’imposer encore une seconde dose ! Cet argument ne doit donc duper personne car une seule dose de ce genre de mixture fabriquée par génie génétique, peut hélas suffire à potentiellement tout détraquer dans un corps humain.

Vaccins : ce que des médecins en disaient déjà en 1875, tome 1. Tome 2. Livres à télécharger gratuitemen. tLes fanatiques des vaccins ont pour habitude de rappeler dans un discours pour le moins contradictoire que le corps médical soutient unanimement la vaccination mais que, d'autre part, les critiques sur la vaccination existent depuis le début de cette pratique. Selon ce qu'ils se contentent de dire, ces critiques étaient essentiellement d'ordre religieux ou philosophique. Dans un document rare d'époque publié en 1875 par le médecin Dr J Emery-Coderre, de l'Université de Montréal, on peut découvrir avec surprise que les raisons de la controverse médicale sont exactement les mêmes qu'aujourd'hui et qu'elles ne sont absolument pas d'ordre religieux ou philosophique:
- déni systématique du moindre effet secondaire, assimilé à une "coïncidence" ou "une exception" et très vite attribué à tout autre chose.
- sur-estimation de l'efficacité des vaccins, sans cesse présentés comme "infaillibles".
- conflits d'intérêts des médecins qui vaccinent.
- collusion entre l'Etat et les vaccinateurs (de nos jours c'est surtout entre l'Etat et les firmes) et entre l'Etat et la presse.
- effets tout à fait contre-productifs de l'obligation vaccinale qui favorisait les flambées épidémiques par rapport aux zones non ou moins vaccinées.
- manque de rigueur scientifique des travaux de Jenner
- démonstration, sur base des données épidémiologiques officielles(!), de l'inefficacité criante de la vaccination
- fuite du débat de la part des officiels qui attaquaient ad hominem les contestataires par incapacité de répondre SUR LE FOND.


Variole : aveux explosifs a posteriori sur le vaccin. Le compte-rendu du forum-débat organisé le 6 septembre 2003 à Marseille sur le thème « Faut-il vacciner contre la variole? » et publié dans la Revue de Médecine Tropicale, contient des informations littéralement explosives... Ce forum-débat s'est tenu dans l'Amphithéâtre de l'Institut de Médecine Tropicale du Service de Santé des Armées (IMTSSA) dans le cadre des Xe Actualités du Pharo et de l'Hôpital d'Instruction des Armées Laveran.

Irradier au nucléaire la nourriture la rend-t-elle plus saine et sécurisante ? (Can nuking your food make it safer to eat ? Article en anglais. Utiliser un traducteur. Le FDA soutient à présent et promeut activement l'utilisation de cobalt 60 choisi des réacteurs nucléaires comme une forme de 'pasteurisation électronique' sur toute la nourriture conventionnelle à l'intérieur du pays produite. Ils réclament qu'il rend la nourriture 'plus sûre'. L'utilisation d'euphémismes comme 'additif de nourriture' et 'la pasteurisation' pour décrire le processus de nourriture retentissante avec les hauts niveaux de rayons de gamma démesuré ne peut pas obvier au fait que les même rayons mortels produits par la guerre thermonucléaire pour détruire la vie sont maintenant appliqués à la nourriture pour 'le rendre plus sûre.' Cette sorte de logique Orwellian, par ex. La GUERRE est la PAIX, est la tartine de pain beurré de propagande de l'industrie sponsorisée par l'État.

La Californie rejette par référendum l'étiquetage obligatoire des OGM. Un autre échec pour les natifs de cette planète. Son adoption aurait fait de la Californie le premier Etat américain à imposer l'étiquetage des OGM. Un projet auquel s'opposaient farouchement les géants de l'agrochimie et de l'agroalimentaire, qui ont dépensé près de 40 millions de dollars - essentiellement en messages télévisés - pour contrer le texte. On fait l amême ici au Québec avec les gaz de schiste. Des pubs nous démontrant combien d'emplois et de revenus nous recevrions. Quel leurre, quel appât.. Et tout le cheptel des mouton smordra dans l'hameçon. La bêtise humaine est sans limite.

Les manœuvres vaccinales sournoises de la médecine scolaire. Le premier octobre dernier, le Commissariat flamand aux Droits de l'Enfant rendait un avis à la Commission Santé du Parlement flamand au sujet du cadre légal et des autorisations requises dans le cadre de la vaccination scolaire (effectuée au niveau des Centres d'accompagnement scolaires /CLB). Cet avis fait suite au cas d'une jeune fille néérlandophone vaccinée "contre le cancer du col de l'utérus" alors que sa mère avait pourtant explicitement refusé sur le formulaire que les écoles ont fait parvenir aux parents dès septembre 2011. Le médecin scolaire était passé outre l'avis des parents et après discussion en apparté avec l'adolescente, la jeune fille avait fini par céder parce que "c'était gratuit" et "qu'elle ne voulait pas avoir le cancer".

Arsenic, plomb, dioxines... : nos aliments contaminés ! De nombreux aliments de consommation courante contiennent des substances ultra toxiques d'après un rapport de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses). Le point.

Selon une étude décisive sur l'Homme, l'aspartame est liée à la leucémie et au lymphome. Donald Rumsfeld a vendu les brevets de l'aspartame à Monsanto. "D'après les résultats d'une nouvelle étude, la plus longue jamais réalisée sur la propriété cancérigène de l'aspartame chez les humains, juste un soda par jour peut accroître les risques de leucémie chez l'homme et la femme, et de myélome multiple et de lymphome non hodgkinien chez l'homme seul. Fait important, il s'agit de l'étude de longue durée la plus complète jamais réalisée sur ce sujet. C'est pourquoi elle a plus de poids que les études antérieures semblant ne montrer aucun risque. Et, fait inquiétant, elle peut aussi ouvrir la porte à de nouvelles découvertes similaires sur d'autres cancers dans les études futures. "

Faux sucre, vrai scandale: Aspartame = Danger. Le documentaire en français le plus important sur les méfait set dangers de l'aspartame (propriété de Monsantan). Faites circuler cette vidéo. Il faut arrêter cet excito-toxcique qui court circuite votre cerveau. Faites une reche sur Phényllananime et phénylcétonurie.

Etats-Unis : les boissons énergisantes mises en cause. Les boissons énergisantes font de nouveau l'objet d'une polémique aux Etats-Unis, suite à une plainte déposée contre la Monster Beverage Corporation par la mère d'une adolescente du Maryland décédée fin 2011. Agée de 14 ans, Anais Fournier est morte fin décembre 2011 d'un arrêt cardiaque.

Fabriquer le vivant. Anatomie d’une nouvelle révolution scientifique : la biologie de synthèse, qui doit permettre à l’homme de créer la vie à partir de séquences d’ADN synthétiques. Pire que les OGMs. Les spécialistes sont unanimes : la biologie connaît une révolution aussi décisive que la découverte de l’ADN. Les alchimistes noirs à l'oeuvre.

Pr Dominique BELPOMME : Mon avis sur l'étude Seralini. Je connais suffisamment Seralini pour savoir qu’il est un chercheur intègre. En outre, s’il doit y avoir une discussion sur la valeur scientifique de cet article notamment du point de vue des mécanismes de la cancérogenèse, c’est au sein de la communauté des chercheurs spécialisés dans le domaine qu’elle doit avoir lieu et non sur la place publique, par le biais d’Institutions en réalité non expertes dans le domaine et qui manifestement agissent sans le dire, en vertu d’intérêts économiques et/ou d’une complaisance aux autorités politiciennes.

Les vaccins abîment notre système immunitaire. « Selon des recherches sophistiquées (...) les effets produits par les programmes vaccinaux de l'enfance sur les lymphocytes T (...) montrent que le système immunitaire s'avère substantiellement endommagé à la suite des vaccinations de routine. Une part importante des lymphocytes T est mobilisée par les antigènes spécifiques présents dans les vaccins. Une fois ainsi mobilisés, ces lymphocytes T deviennent immunologiquement inertes, incapables de réagir ou de se défendre contre d'autres antigènes, infections ou maladies. Ces découvertes tendraient à montrer que le capital immunologique se trouve substantiellement amoindri chez les nombreux enfants soumis aux programmes vaccinaux courants. »

Phénoxyéthanol : attention au produit toxique dans les lingettes de bébé. Dans un rapport, l'ANSM (Agence Nationale de la Sécurité du Médicament et des produits de santé) alerte sur les taux de phénoxyéthanol dans les lingettes pour bébé. Elle recommande de ne pas utiliser de produits contenant cette substance toxique chez les enfants de moins de trois ans. (NDLR: trois ans ? Pourquoi ? S'ils ont trois ans et demi ils peuvent porter ce linge infecte ? Même les adultes devraient s'en tenir loin. Cela me rappelle que le fluoride de sodium est permi pour les enfants de six ans et plus. Mais c'est quoi comme raisonnement ?)

Dr R. G. Hamer menacé de mort par la franc maçonnerie pour ses révélations sur la médecine. (voir aussi la vidéo au bas de la page). Les loges sont secrètes… En apparence les assassins n’ont pas de motif… Et les victimes n’ont pas de lobby. Comme du bétail, elles se rendent librement à l’abattoir. Et ceux des frères de loges qui ont compris cela entre-temps, ne peuvent plus se sortir de cette mafia, car tous ont déjà vendu leur âme par leur « serment à la loge ». Le serment à la loge a la priorité sur le serment d’Hippocrate ou de fonctionnaire de l’Etat. Même si beaucoup de personnes pensent maintenant qu’HAMER ne devrait pas écrire cela, que c’est beaucoup trop dangereux pour lui, je pense tout de même qu’il faut que quelqu’un finisse par le dire – et je n’ai plus rien à perdre !

Variole: aveux explosifs à posteriori sur le vaccin. Ce document, qui fait 6 pages, est assez dense. C'est la raison pour laquelle, nous ferons ici une synthèse des principaux points à retenir, avec une sorte de résumé de tout cela dans l'encadré final.

SMART METERS-CELL TOWPHONES. La vidéo est du Dr. Klinghardt qui est parmi les médecins les plus réputés pour l'orientation de la santé. Un must à faire circuler, surtout à Hydre-Québec et le ministère de la Sant. Nous devons les innonder de mails et leurs démontrer que nous sommes des plus informés et que nous exigeons que les biologistes, médecins et scientifiques qui exposent les dangers des excès d'ondes EM soient représentés dans TOUS LES MÉDIAS afin d'éduquer le peuple des moutons ignorants qui se jettent par-dessus la falaise. (PLI: Vous y retrouverez mon commentaire au bas de la page.)

Des firmes pharmaceutiques dissimulent les effets indésirables de leurs médicaments discréditant leurs prétentions en termes d'information du public et d'activité de pharmacovigilance", estime la revue Prescrire dans son numéro de novembre.

Pr Bernard Debré: "Trop de médicaments dangereux ! " Accusant les laboratoires de cynisme et dénonçant de graves conflits d'intérêt, Bernard Debré maintient le "j'accuse" de son best-seller 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangeureux.

Le non sens du réflexe vaccinal. À la lueur de divers exemples, nous pouvons hélas montrer que le réflexe vaccinal relève bien davantage d'un conditionnement idéologique que d'une saine logique scientifique. Nous prendrons pour ce faire l'exemple des campagnes françaises de vaccination contre le méningocoque (B et C), l'exemple d'un futur "vaccin anti-cancer" ainsi que l'actualité sur un nouveau vaccin contre l'hépatite E fraîchement mis sur le marché.
Une étude démontre que l'exposition au Roundup est liée à l'augmentation de la maladie de Parkinson. Les dangers associés à l'exposition aux pesticides sont beaucoup plus inquiétants qu'on ne le pensait jusqu'ici, comme l'illustre cette nouvelle étude trés choquante publiée récemment dans la revue Neurotoxicology et tératologie. Il s'avère que l'exposition humaine aux pesticides tel que le produit Roundup de la société Monsanto, dont l'ingrédient actif principal est le glyphosate, est l'un des principaux facteurs environnementaux responsables de l'apparition des maladies neurodégénératives chez l'homme.

Une nouvelle étude démontre l’aberration de la théorie des anticorps vaccinaux. La théorie vaccinale est fausse, jamais prouvée, mais non remise en question. Un nouveau vaccin, le V710, inefficace contre le SARM (staphylocoque doré résistant à la méthicilline), démontre clairement ce fait. L'augmentation du titre d'anticorps, la mesure standard de l'efficacité d'un vaccin, n'est pas la même chose que l'immunité naturelle.

Corps pollués... L'étude pilote européenne DEMOCOPHES, réalisée simultanément dans 17 pays européens, vient de publier ses résultats hier soir. L'analyse des 4 000 échantillons d'urine et de cheveux d'enfants scolarisés et de leur mère montre la présence dans leur organisme de substances qui ne devraient pas y être ! Mercure, cadmium, BPA, parabènes, phtalates, cotinine, triclosan : toutes ont été détectées dans les échantillons...

Le Codex Alimentarius en question à la radio Ici et Maintenant - 2010. Une vieille émission qui explique pourquoi 22 000 produits naturels ont été retiré des tablettes depuis 2010 au Canada. Quelques personnalités médicales, dont le controversé docteur Matthias Rath, pensent que le Codex alimentarius ne sert pas les intérêts des consommateurs mais plutôt ceux des grandes multinationales de l'industrie agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie ou de la biotechnologie en indiquant par exemple que le codex a permis à au moins 8 pesticides interdits d'être à nouveau autorisés ou que le codex recommande que le bétail soit traité aux antibiotiques et à l'hormone de croissance commercialisée par Monsanto.

Octobre 2012
Les vaccins antigrippaux triplent le taux d'hospitalisation chez les enfants. Ne sommes nous-pas des organismes humains ? La plupart des vaccins antigrippaux contiennent 25 microgrammes de mercure, une quantité considérée comme n'étant pas sûre selon l'Agence de Protection de l'Environnement (EPA) pour toute personne de moins de 250 kg. A présent, prenez les deux doses de vaccin antigrippal recommandées et ça vous fait déjà 50 microgrammes de mercure toxique. Avez-vous déjà rencontré des femmes enceintes ou des bébés de 500 kg ? (2x 250 kg puisque 2x le seuil toxique). L'argent de Big Pharma pèse apparemment plus lourd que des bébés morts et par conséquent, circulez, y a rien à voir, et continuez surtout à vous faire vacciner contre la grippe.

Le Codex Alimentarius en question à la radio Ici et Maintenant - 2010. Une vieille émission qui explique pourquoi 22 000 produits naturels ont été retiré des tablettes depuis 2010 au Canada. Quelques personnalités médicales, dont le controversé docteur Matthias Rath, pensent que le Codex alimentarius ne sert pas les intérêts des consommateurs mais plutôt ceux des grandes multinationales de l'industrie agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie ou de la biotechnologie en indiquant par exemple que le codex a permis à au moins 8 pesticides interdits d'être à nouveau autorisés ou que le codex recommande que le bétail soit traité aux antibiotiques et à l'hormone de croissance commercialisée par Monsanto.

Clinatec : cette discrète clinique où l’on implante des nanos dans le cerveau. Un centre de recherche d’un nouveau genre s’apprête à mener ses premières expériences. Implants de nanotechnologies dans le cerveau, neuro-stimulation, « médecine régénérative », jusqu’à des technologies pouvant changer le comportement : telles seront les recherches menées à Clinatec, à Grenoble, sur des patients volontaires. Une certaine opacité entoure ce projet, résultat d’une alliance entre industrie nucléaire, « start-up » de nanotechnologies et neurochirurgiens. Comment seront encadrées ces recherches ? Quel contrôle sera exercé sur leurs applications commerciales et industrielles ? Basta ! a mené l’enquête.

L'UNICEF, prête à tout pour fourguer ses vaccins, même à manipuler les groupes religieux? Initiative Citoyenne a pu lire et analyser en détail un document de l'Unicef intitulé "Instaurer la confiance en la vaccination. Créer un partenariat avec les autorités et associations religieuses." Ce document qui s'adresse à tout travailleur humanitaire local est extrêmement important car il démontre finalement ce à quoi des organisations internationales sont prêtes pour vacciner à tout prix. Le document en question mérite donc un bon décryptage pour mieux se rendre compte de la fuite en avant vaccinale d'une part mais aussi de la guerre informationnelle évidente au fur et à mesure que le nombre de nouveaux vaccins introduits dans ces pays s'accroît.

Encore Gardasil FAIT PARLER DE LUI. Les effets secondaires graves du Gardasil étaient prévisibles - Voici pourquoi Le Gardasil détruit les ovaires d'une jeune fille : On aurait dû et pu prévoir !On a attribué toute une série de terribles complications au Gardasil.

Sanofi Gardasil marketing : Pharmacritique. ELGUIR sur Gardasil: retrait demandé en Espagne après un... Inès sur Nouveaux décès sous MabThéra/Rituxan. Rappel... delbeke sur Fractures atypiques.

Gardasil: écouler les vaccins invendus en Ouganda.

Le Gardasil a détruit les ovaires d'une jeune fille. Les ovaires d’une jeune-fille ont été détruits ; le Gardasil étant la seule cause possible. Pire encore, Merck n’aurait pas pris la peine d’examiner les effets potentiels du vaccin sur les ovaires ou les aurait camouflés – alors que ce fabricant avait fait des études sur les effets du vaccin sur les testicules des rats mâles.

Dr Moulinier : C'est ASSEZ ! AGISSONS ! Appel de détresse. On fait quoi ? Ou plutôt arretez de chiâler sur vos états de santé et celle de la société, changez l'institution ou l'édifice de la médecine rockfelleresques... Levez-vous debout et exprimer votre désarroi face à l'ineptie et le laxisme des ministères de la santé "internationales"...

GSK a-t-elle peur que ses stratégies soient dévoilées?

Les malfaiteurs de la Foundation Bill and Melinda Gates: "Les vaccins reduisent la croissance de la population". À la 28ième seconde, il se trahit. Bill Gates on GM foods, vaccines and Monsanto Nwo Puppet. Ce n'est pas la première fois qu'il affirme cela en public.

I CREATED AIDS to DELIBERATELY DEPOPULATE HUMANITY - Dr Robert Gallo. Payé par Kissinger, kazard, & le Pentagone avec l'argent des citoyens....

Médicaments : des études bidonnées validées par les autorités sanitaires, les pilules toujours en vente libre... Qu'un chercheur publie une étude critique sur les OGM, et c'est tout l'univers scientifico-industriel qui se met en émoi dans une touchante harmonie. Pensez... en quelques jours, les plus grands experts, les plus hautes agences ou académies, françaises ou européennes, ont tiré à vue sur ladite étude. Une vitesse de réaction fulgurante qui n'est pas toujours de mise...

Vaccin anti-hépatite B et scléroses en plaques. Un vaccin contre les mensonges des Big Pharma, ça existe ? Continuez de nourrir vos bourreaux, engraissez-les afin qu'ils vous châtient encore mieux.

C'est un fait absolument certain, les vaccins sont une des grandes causes d'allergies. Les preuves abondent de toutes parts et les spécialistes (qui osent) l'avouent également. La situation est assez préoccupante, puisqu'en Belgique, 1 personne sur 3 est déjà allergique et l'OMS prédit déjà que ce sera 1 personne sur 2 qui sera concernée d'ici à 2030-2050.

Names of ingredients that contain processed free glutamic acid (MSG).

Aluminium vaccinal: l'inquiétude du Dr Robert Sears contredit l'insouciance inquiétante de la Ministre Laurette Onkelinx. A en croire Laurette Onkelinx, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes car les normes quantitatives européennes d'aluminium étaient respectées pour tous les vaccins commercialisés en Belgique. Ses services lui avaient donc indiqué qu'il n'y avait aucun problème et même, qu'il n'existait aucun argument scientifique permettant de remettre en cause la présence d'aluminium dans les vaccins pédiatriques. Ben voyons!

Le médicament Risperdal donne à un jeune ado des seins de grosseur "D"; Article en anglais. Le Juge sort le directeur général de compagnie du crochet malgré tout. La compagnie règle hors court et n'aura pas à témoigner et se disculper.

La myofasciite à macrophages, maladie vaccinale invalidante. Liste des noms de vaccins contenant de l'aluminium (et maladies contre lesquelles ils sont dirigés).

Dr Étienne De Harven - Voir le SIDA autrement. La microscopie électronique lui a ouvert les formes de la connaissance biologique nécessaire pour comprendre les maladies dont le SIDA. Un travail occulte post mortem de Royal Rife et son microscope fabuleux et effacé de l'histoire.

Les experts de la grippe... vous ont-ils vraiment tout dit ? Les effets secondaires des vaccins antigrippaux peuvent être graves et variés. Les vaccins contre la grippe n'ont pas 60 à 70% d'efficacité mais... 1,5% seulement, voici comment les pharmas truquent les statistiques et comment les médecins les relaient docilement.
Pr Henri Joyeux - conférence sur le cancer. Sur la prévention du cancer du sein et de la prostate... avant que l'on ne séduise les populations à recevoir les vaccins monstres qu'on vous offrira contre ces maux.

Rencontre avec le Docteur Souvet - les dangers de l'aluminium. Nous sommes noyés dans un monde d'aluminium, dans la nourriture, pesticides, vaccins, les contenants, les plats et chaudrons, dans les cosmétiques, dans l'eau pour la rendre plus claire. Nous deviendrons tous des "alzeihmers" et ne se souviendrons plus de rien....

Le très... "généreux" scélérat Bill Gates? Sa fondation est une façade d'évasion fiscale et de redistribution à ses partenaires et collabos. Il n'est qu'un pion dans l'échiquier des maîtres du monde. Diminuer la population de la terre par la vaccination. Généreux, non ? À faire pleurer...

Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!)... mais on continue de le recommander à tous les enfants et de le rembourser!! Les chiffres officiels le prouvent: un enfant a statistiquement plus de risques de développer un effet secondaire grave après vaccination contre le méningocoque C que d'attraper la méningite C naturellement! Il s'agit là de données extrêmement importantes puisque ces vaccins ont été inclus dans le calendrier vaccinal officiel, tant en Belgique qu'en France, où ils sont donc systématiquement administrés à une majorité de nourrissons et de jeunes enfants en bonne santé.

Selon une étude de Cochrane Collaboration, aucun vaccin antigrippal n'a de valeur. Cette étude est accablante pour l'industrie pharmaceutique entière et ses sbires, l'industrie de test des médicaments et le système médical qui dépendent d'elle et font sa promotion. Les vaccins antigrippaux n'ont aucun intérêt et entraînent de graves préjudices.

Les formulaires de vaccination scolaire choquent plus d'un parent en Wallonie et à Bruxelles.

Le "café scientifique" était-il trop corsé pour le Pr Jack Lévy?

L'inefficacité du vaccin BCG connue depuis 1961... mais on continue de l'administrer !

Vaccins, l'avis d'un célèbre pédiatre (une excellente interview).

Autre interview de l'analyste Luc Banemeck sur la vaccination en Afrique....

L'imposture vaccinale par Mr Jaspard (biochimiste).

Naissance de 30 bébés génétiquement modifiés aux USA. Bienvenue dans le Meilleur des Mondes... 30 bébés en bonne santé sont nés après une série d’expériences aux États-Unis. Cela a provoqué un furieux débat sur des questions éthiques. Jusqu’ici, deux des bébés ont été testés et ils contiennent bien des gènes à partir de trois des parents.

Grande-Bretagne : les enfants génétiquement modifiés seront bientôt autorisés... Le parlement de la Grande-Bretagne pourrait approuver dès l’année prochaine la loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés. L’adoption de cette loi pourrait autoriser la naissance des bébés qui seront protégés de nombreuses maladies génétiques. Certaines de ces maladies peuvent tuer un enfant en quelques heures, d'autres le rendre handicapé à vie. La technologie prévoit qu’un enfant doit être né de deux mères et d’un père biologique.

Le fluor toxique règne dans la pharmacie. Le fluor est un poison. (seulement 1500 ppm dans le dentifrice !) Il n'a pas sa place dans le métabolisme humain, animal ou végétal. Il détruit les os et les dents, et fait des ravages dans toutes les structures du corps. Le fluor est l'un des éléments les plus répandus dans les remèdes pharmaceutiques. Important de lire la suite et faire circuler...

Reportage: On est ce qu'on mange. Végétarien, crudivore, naturopathe, santé selon Hypocrate. Être en santé ne rapporte pas beaucoup d'argent.

Comment la mutualité belge Euromut désinforme les gens sur les vaccins et bafoue la loi sur les droits du patient.

Appel urgent du Dr Moulinier: intimidation des médecins au détriment des patients. Ce qui se passe avec le Dr Moulinier est une honte bien sûr, d'autant que cela ne date pas d'hier que l'oligarchie médicale tente de le saborder (voir ICI l'historique de ses précédents déboires avec l'oligarchie médicale). Non content de ne pas y être parvenu jusqu'à présent, le système s'acharne. Exactement comme il s'est acharné sur le Dr Philippe Bry, sur le Dr Martine Gardénal, sur le Dr Dumas, sur le Dr Delépine, etc etc. À chaque fois bien sûr, c'est le patient qui est perdant car il faut noter que ces ennuis qui sont faits à ces praticiens réfléchis, passionnés et anti-conformistes ne sont jamais initiés par des patients mais par leurs confrères ou leur hiérarchie !

Vaccination pandémique: gros aveux du Pr Patrick Berche sur France 5

Les formulaires de vaccination scolaire choquent plus d'un parent en Wallonie et à Bruxelles.

Le "café scientifique" était-il trop corsé pour le Pr Jack Lévy?

L'inefficacité du vaccin BCG connue depuis 1961... mais on continue de l'administrer !

Vaccins, l'avis d'un célèbre pédiatre (une excellente interview).

Autre interview de l'analyste Luc Banemeck sur la vaccination en Afrique....

L'imposture vaccinale par Mr Jaspard (biochimiste).

Septembre 2012
La Roulette Génétique. Un film en anglais qui dénonce les dangers et méfaits des organismes génétiquement modifiés. Dépêchez-vous à le télécharger pendant qu'il est encore gratuit et/ou disponible. Ce film de 85 minutes “l'intimidation et tromperie le biotech, l'industrie,”— inclusion, manipulation de la recherche, attaques sur indépendant scientifiques et leur conclusions et infiltration et contrôle des gouvernement régulateurs.

Les produits chimiques causent des millions de morts et des milliards $ de dégâts. La mauvaise gestion de produits chimiques à travers le monde est responsable de millions de morts par année, selon un rapport (UNEP's Global Chemicals Outlook) publié le 5 septembre par le Programme des Nations Unies pour l'environnement (Pnue). Elle est responsable de 236 milliards $ de pertes dont la plus grande partie n'est pas à la charge des industriels, mais des systèmes de santé et des particuliers. Il est urgent que les gouvernements et les industries agissent, alerte le Pnue.

Les 5 mythes les plus rabâchés sur la santé que les médecins n'ont aucune intention d'abandonner. Il y a aujourd'hui plus de mythes de santé propagés par les médias et la médecine conventionnelle qu'il n'y en a eu tout au long de l'histoire. Cela est dû en grande partie au manque d'éducation du public et à l'élargissement du pouvoir des sociétés qui font la promotion de ces mythes pour atteindre des buts particuliers et malveillants, tous au nom du profit.

Le Dalaï-Lama se mêle de vacciner les bébés. Voilà à présent que le Dalaï-Lama se mêle de vacciner les bébés indiens au mépris des Principes du Bouddhisme. De quoi se mêle-t-il ? Vous voyez maintenant pour qui travaille cet illuminé ignare ! Un autre imposteur qui vola son siège au vrai descendant de Bouddha.... C'est facile et payant de prêcher l'amour, la paix, la justice et la non-violence. Quelqu'un devraqit l'éduquer sur les méfaits de la vaccination. Il est triste de constater que le Dalaï-Lama n'a pas fait que vacciner deux enfants indiens le 10 janvier 2010, il a aussi officiellement lancé le nouveau vaccin polio oral bivalent (bOPV) qui selon un article de 2011 publié dans l'American Journal of Epidemiology aurait, dans une population Hongroise, présenté un risque de paralysie 4 fois plus élevé que le vaccin monovalent 3, et un risque 70 fois plus élevé de paralysie que le vaccin polio monovalent 1 auquel il était compré. À moins que Bill Gates lui ait donné un beau gros chèque pour ses bonnes oeuvres.

Des géants du médicament condamnés à 11 Mds de dollars pour leurs méfaits. L'industrie pharmaceutique mondiale a accumulé des amendes pour plus de 11 Mds de dollars au cours des trois dernières années pour leurs fautes criminelles, dont la rétention de données relatives à la sécurité des médicaments et à leur promotion à des fins d'utilisation au-delà des conditions autorisées.

Une étude choc relance la controverse sur les OGM. 3 photos à voir. Cela fait 20 ans qu'on les dénonce. Faites circuler et faites quelque chose. N'importe quoi mais bougez-vous, bon dieu de m...isère. Dans le plus grand secret, des chercheurs de l'université de Caen ont suivi pendant deux ans un groupe de rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto. D'énormes tumeurs sont apparues sur les cobayes. Et dire qu'on n'arrive pas à rejoindre nos élus sur cette question mystère: quand bannirons-nous les MonstreSanto de notre pays et les dirigeants en prisons pour mensonges, escroquerie et homicides humanitaires et environnementaux.

EXCLUSIF. Oui, les OGM sont des poisons ! (Ceci inclue le Round-Up cet herbicide mondial de MonstreSanto). Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM. Même à faible dose, l’OGM étudié se révèle lourdement toxique et souvent mortel pour des rats. A tel point que, s’il s’agissait d’un médicament, il devrait être suspendu séance tenante dans l’attente de nouvelles investigations. Car c’est ce même OGM que l’on retrouve dans nos assiettes, à travers la viande, les œufs ou le lait.

VIDEO. OGM : vers une alerte mondiale ? Une équipe de télévision a suivi pendant deux ans le déroulement de l’étude secrète sur les OGM. Le documentaire inédit "OGM : vers une alerte mondiale" sera diffusé sur France 5 mardi 16 octobre. (Merci, quelqu'un de l'enregistrer et l epublier sur le Réseau. "Ils doutaient de la fiabilité des études officielles. Leurs conclusions sont sans appel. Le Professeur Gilles-Eric Séralini et son équipe mènent depuis 2009 une étude indépendante sur l'éventuelle toxicité du mais OGM NK603 sur la santé des mammifères."

Corruption de la science : damage control : l'étude sur les OGM « fortement contestée ». Déjà la contre-attaque contre cette étude sur les OGMs. Des centaines de milliards sont en jeux ! Echantillons non representatifs, souche de rats fortement prédisposée au développement de tumeurs, (NdePLI: 200 rats sur 2 ans alors que les autres études portent sur 3 mois ?), manque d'informations sur le dispositif expérimental: l'étude française qui a défrayé la chronique mercredi en montrant une hausse du nombre de cancers et de la mortalité des rats nourris avec un maïs génétiquement modifié de Monsanto est aujourd'hui sous le feu des critiques tant en France qu'à l'étranger.

OGM - les pouvoirs publics savaient depuis plus de dix ans ! (vidéo 4’17). En fait, un chercheur britannique nommé Arpad Pusztai avait déjà prouvé la nocivité des OGM il y a plus de dix ans ! Ce qui lui avait vallu d’énormes ennuis. Voici les preuves...

Le BPA relié à l'obésité des enfants et adolescents. "... Parmi les enfants qui affichaient un faible taux de BPA, seulement 10,3 % d'entre eux étaient obèses, tandis que 22,3 % des enfants ayant le taux de BPA le plus élevé étaient obèses. Cette différence est considérée comme significative."

Vaccins: énormes aveux sur le site du Sénat français! « Au-delà de son objectif de court terme d'améliorer le taux de couverture de la population, la politique vaccinale doit, à plus long terme, être en mesure de répondre aux besoins en matière de recherche et de production nationales de vaccins...

Tri biologique et mort sociale des individus. Le livre du biologiste Michel Georget, « Vaccinations, la vérité indésirable », éclaire de façon incontestable certaines zones obscures de ce qui touche, en nous, l'essentiel : notre santé. Lire la suite et voir la vidéo...

Août 2012
La médecine, nouvelle religion ! "... Il est grand temps de secouer le joug des idées reçues, d'autant que l'actualité devrait nous aider. Lorsque nous apprenons la collusion entre les politiques, les experts en santé publique et les laboratoires, les intérêts colossaux que représentent les vaccins à travers le monde, et surtout l'existence de milliers de victimes, comment pouvons-nous encore croire que l'objectif des laboratoires est la santé des citoyens ?"

Idiocratie : Un tiers des jeunes anglaises voudrait de plus gros seins au détriment du Q.I. Normal qu'elles pensent comme cela, notre société favorise la beauté plastique au détriment de l'intelligence.

Objet : Glyphosate neurotoxique. Regardez le petit film de 8 minutes même si vou sne comprenez pas l'allemand. Résumé: les animaux d'environ 1000 élevages allemands sont atteints d'un mal mystérieux qui paralysent les animaux et mènent à la mort. Certains élevages sont totalement décimés. 50 % des naissances sont des morts-nés. Les expériences montrent que tous ces animaux comportent dans leur urine du "Glyphosate" désherbant total foliaire, aussi contenu dans le Roundup de Monsanto et qui est un neuro-toxique. Ce produit est encore plus utilisé aux USA que chez nous pour désherber les céréales même encore quelques jours avant la récolte. La biologiste prof. Monika Krüger de l'université de Leipzig vient de réaliser une étude et a constatée que TOUTES les personnes dont l'urine a été analysée contient à des taux variables du Glyphosate. (son urine personnelle en contient) Plus inquiétant encore, ce désertant total tue les lactobacilles intestinaux aussi bien chez les animaux que chez l'homme. On peut donc émettre l'hypothèse très probable que le Glyphosate est un perturbateur de la flore intestinale qui génère indirectement des intolérances alimentaires après production d'une flore intestinale pathogène. CONCLUSION : "Mangez BIO"!

La lucidité du Pr Montagnier sur les vaccins irrite sans surprise l'establishment. Regrettable que nos médecins d'ici soient dôpés par les big pharma$. Récemment, il a mis en cause l’intérêt des vaccins, suggérant que certains soient même la cause de l’autisme. Des propos qui n’ont pas plu à ses collègues. Alors qu’il devait être désigné pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, dans une démarche inédite, une quarantaine de Prix Nobel viennent d’écrire au président du Cameroun (voir le document) pour s’inquiéter de cette nomination, prétextant que les propos de Montagnier sur les vaccins pouvaient avoir «un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun», et dénonçant «ses solutions, qui n’ont aucun début de preuves scientifiques».

La fausse sécurité de la vaccination antigrippale pendant la grossesse choque plus d'un médecin!

Gardasil: écouler les vaccins invendus en Ouganda.

Coqueluche: propagande & désinformation vaccinales de la RTBF

"Le Monde" a dévoilé lundi une liste de 400 médicaments... Méfiez-vous des sirops pour la toux, des dentifrices, des produits pour bébés... et même du "bon" vieux Primpéran !!!!
La liste des 400 médicaments. Même si ces médicaments n'apparaissent pas au Québec, ce sont les mêmes poisons avec d'autres noms ou marques de commerce.

Mort à crédit par le Grand François. Amusant. Les éclairés VS les illuminés. Beaucoup en ont marre de voir les gens se terrer de peur et s'enterrer vivant. Levez-vous et retrouvez votre dignité humaine.

Le taux de fluorure homologué réduit considérablement l’intelligence. Il est urgent que vous changiez de dentifrice s'il contient du fluor. Une étude montre que les enfants perdent suffisamment d'intelligence pour chuter de la moyenne à bien en dessous du 25e centile lorsqu'ils sont exposés à des concentrations de fluor dans l'eau considérées acceptables par l'EPA. Au Québec, notre ministère de la Santé, sic, veut imposer la fluoration à toute la population. Quelle démence, insouciance, ignorance et lâcheté !

Une maladie ressemblant au SIDA apparaît mystérieusement là où Merck a effectué des essais de vaccins. (Traduction Google sans correction). En Asie du Sud, en particulier la Thaïlande, un au SIDA comme "virus" a été trouvé chez les personnes qui ne sont pas infectées par le VIH. Ceux qui sont infectés ont leur système immunitaire compromis. Les responsables sanitaires estiment que cette nouvelle SIDA "virus" n'est pas contagieuse, ce qui pose la question: comment ces gens viennent avec cette nouvelle souche du sida? Cette infection ne se propage pas la même chose que le SIDA fait, selon le Dr. Sarah Browne, chercheur au National Institutes of Health (NIH) Institut national des allergies et des maladies infectieuses. Browne a dirigé l'équipe de chercheurs en Thaïlande et à Taïwan où la maladie a fait sa première apparition. La maladie semble être destinés à des personnes d'ascendance asiatique; même ceux qui vivent aux États-Unis. Browne a conclu que le SIDA nouvelle provoque les personnes infectées de produire des anticorps qui bloquent l'interféron gamma, un signal chimique qui aide le corps humain à combattre les infections. La nouvelle SIDA cible ce produit chimique et laisse la victime incapable de combattre toute infection - en laissant la personne vulnérable au développement de maladies mortelles de même le rhume. Browne est vantée par ce nouveau sida comme «l'âge adulte» parce que «nous ne savons pas quelle est la cause [les gens] pour faire ces anticorps." En 1962, le Sénat américain a reçu un rapport sur la guerre chimique et biologique. Ce contrat est le gouvernement où les virus semblables au VIH et le virus Ebola-like étaient bio-ingénierie par l'armée américaine et les armes biologiques contractantes Biomedics laboratoire. Ils ont produit un cancer virale chez les singes qui pourraient ensuite être utilisées par génie génétique pour infecter l'homme."

Les Vérités Cachées - ASPARTAME (E951) - Un Tueur Silencieux. Aspartame, aujourd’hui tout le monde connaît ce nom. Malheureusement très peu connaissent ses effets sur le physique et le psyché. Ce document en pdf doit circuler dans tous les mails, twitt et Facebook. Si vous ne lisez pas les ingredients, vous risquez gros. Voilà pourquoi Nenki déconce ce poison depuis plus de vingt ans. Les fruits commencent à peine à apparaître. Merci de votre appui. Voici un pamphlet recto-verso faile à imprimer et distribuer lors de manifestations. Arrêtez de consommer tout ce qui est inscrit "Léger" ou "Sans Sucre".
L'Amère Vérité sur l'Aspartame 1sur5, 2sur5, 3sur5, 4sur5, 5sur5. Faites circuler à vos élus ou futures élus, cette vidéo importante.

Le vaccin contre l’hépatite B induit la maladie du foie : La science l’atteste et montre comment. La science fait autorité : Non seulement le vaccin contre l'hépatite B est associé à cette maladie du foie, mais il la provoque. Les dégâts précis qu’il fait sont connus, clairement documentés. De faibles doses de vaccin contre l'hépatite B avec adjuvant aluminique entraînent la perte de l'intégrité mitochondriale, la mort cellulaire et l'apoptose, en particulier chez les cellules hépatiques.

L'Agence américaine du Médicament espionne ses travailleurs pour protéger Big Pharma. Dans la foulée des rapports choquants sur la manière dont l'agence américaine du médicament (FDA), terrifiée que ses pratiques soient mises à nu, espionne ses propres travailleurs dans l'espoir de les mettre à la porte avant qu'ils ne deviennent lanceurs d'alerte, une nouvelle histoire a émergé qui démontre vraiment à quel point le problème est profond. En marginalisant les rapports sur la sécurité des médicaments ou en ne les lisant tout simplement pas et en approuvant ensuite les médicaments en question, la FDA est donc une fois encore accusée de n'être que le chaperon des pharmas.

Les petits trucs des pharmas pour présenter leurs vaccins comme plus sûrs qu'ils ne sont. Les effets secondaires des vaccins: c'est décidément la rubrique la plus riche et la plus fournie de ce site, et pour cause. L'insécurité des vaccins est une des grandes raisons suscitant à juste titre une des plus grandes controverses de l'histoire de la médecine depuis près de deux siècles.

Un enfant australien démoli par le vaccin hépatite B: témoignage d'une maman désespérée. "Le lendemain du jour où il reçut le vaccin hépatite B obligatoire, il était tout à fait différent, son aspect, son comportement, tout avait changé. Je n’arrête pas d’expliquer aux médecins toutes ces différences. Les paralysies dont il souffre sur un côté du corps ne représentent pour nous que la pointe émergée de l’iceberg. Il y a d’autres choses qui ne vont pas sur le plan mental, le plan physique, le plan de sa personnalité. C’est maintenant un enfant complètement différent."

VACCINS : LE VIRUS DU DOUTE. Un reportage pour une population cobaye… Voici un documentaire très médiatique (France Télévision) sur les vaccins et un message très inquiétant. Surprenant… Commentaire du Dr Anne-Marie Moulin du CNRS en conclusion du documentaire: “Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux et que quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut, qui est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun.“ Vous, les cobayes ? On prépare des épidémies massives pour déstabiliser les populations, diminuer ces dernières, surtout les vieux qui coûtent cher en pensions et frais médicaux, les enfants qui ne sont pas assez fort pour y survivre, et les indésirables qui dérangent, les dissidents.

GMOs by another name: Nanoparticle risk to food crops. A pair of widely used chemicals in the form of tiny "nanoparticles" have been shown to spread throughout a crop plant or affect growth and soil fertility. The use of nanoparticles is increasing, yet their environmental impact is poorly understood. report published in PNAS shows that nanoparticles present in exhaust gases and some fertilisers adversely affect soybean growth and surrounding soil. The nanoparticles harmed bacteria that the plant relies on for growth.

DANGER: Walmart To Sell Monsanto’s Unlabeled Insecticide-laced GMO Corn. (À traduire et faire circuler au Québec) America’s largest bio-agriculture company and the biggest retailer in the country are joining forces, but a happy ending isn’t necessarily in sight. Walmart will soon be stocking their shelves with GMO corn made by Monsanto.

La FDA approuve l'utilisation de la médecine numérique : Des micro-puces dans les médicaments. Nous avons déjà couvert l'annonce de cette technologie. Les rumeurs concernant le développement d'une «pilule numérique» ont circulé pendant un certain temps, mais aujourd'hui, c'est fait, le feu vert vient d'être lancé par la FDA ! Ces "pillules numériques" sont également des senseurs qui captent plein d'informations variées.

La "chimio" favoriserait la relance du cancer, d'après des chercheurs américains. La chimiothérapie anti-cancer peut endommager des cellules saines et les pousser à produire une protéine qui alimente la tumeur et entraîne une résistance au traitement, selon une étude qui vient d'être publiée.

Beaucoup de yougourt ne sont pas "si bons pour la santé". Vidéo en anglais. Ce n'est pas une nourriture pour un régime ou un aliment naturel comme tel. Sucre, édulcorants artificiels, etc...

De l'eau et de la nourriture? NON! Des vaccins, oui !!!!! "Avant d'aller en Ouganda, je savais tout sur Bill Gates et sa campagne de vaccination à coup de milliards de dollars. J'avais lu des récits sur lui allant dans des villages africains perdus et vacciner des enfants contre la rougeole au pistolet. Je connaissais les milliers de cas d'enfants en Inde qui devenaient paralysés après injection d'un vaccin polio. J'avais fait des recherches sur des enfants africains atteints de la ''maladie du hochement de tête'' immédiatement après une vaccination. J'ai écouté les interviews où Bill Gates nomme sa campagne de vaccination ''contrôle des populations''. Mais comme pour beaucoup de choses, nous n'y croyons vraiment que quand nous le voyons de nos propres yeux." Lire la suite...

Futures pandémies tant attendues: voici leur plan démentiel. Le 11 juillet dernier, le site Huffington Post publiait une dépêche hallucinante de l'agence Reuters, une agence dont l'indépendance est bien sûr très loin d'être garantie... et pour cause, l'affaire semble être parfaitement "entendue", avec discussions des scénarios possibles à l'insu des principaux intéressés, c'est à dire les citoyens.

USA : La pire épidémie de coqueluche depuis 50 ans touche des personnes parfaitement vaccinées ! Article en anglais. Logique, le "vaccin" est un pourvoyeur de coqueluche. Qui plus est, l'enfant a alors tendance à tousser pendant des années...

La vaccination anticoquelucheuse augmente la colonisation par la bactérie B. parapertussis. Un vaccin acellulaire contre la coqueluche augmente effectivement la colonisation de la souche Bordetella parapertussis chez la souris ; ce fait pourrait expliquer l’augmentation des taux de B. parapertussis comme résultant de la vaccination acellulaire qui peut avoir contribué à l’accroissement des cas de coqueluche observés au cours de la dernière décade.

Selon une étude de première importance de Harvard, le fluorure abaisse le QI. Si le lien scientifique entre l'exposition au fluorure et la fameuse diminution du QI est une théorie du complot, alors les chercheurs de Harvard qui viennent de confirmer ce lien devraient sans doute être enduits de goudron et de plumes par les médias de médecine factuelle. Lors d’un bilan percutant sur diverses études démontrant la capacité du fluorure à endommager d’une manière significative le cerveau, et par la suite le QI, des scientifiques de l’université de Harvard ont déclaré : « nos résultats confirment la possibilité d'effets néfastes de l'exposition au fluorure sur le développement neurologique des enfants.

Juillet 2012
Au Zimbabwe aussi, on fait semblant d'investiguer les effets secondaires de vaccins. Le site Voice of America rapportait il y a deux jours une dépêche intitulée "Le Zimbabwe enquête sur les effets secondaires des vaccins". Cet article est fort important parce qu'il témoigne avec brio du double discours habituel en matière de vaccination et du formidable déni, de nature idéologique, du moindre effet secondaire vaccinal, même lorsqu'il s'agit d'évènements aussi graves que des décès.

Australie: comment on essaie de faire taire le groupe citoyen AVN. Après une poursuite en justice pourtant gagnée par ce groupement, les officiels et quelques médecins restent déterminés à détruire ce mouvement dont le nom apparemment les dérange, estimant que l'inclusion du mot "vaccination" ou "australian" dans leur dénomination induirait les lecteurs et les citoyens en erreur en leur faisant croire au caractère officiel de l'association.

Vaccins HPV, fausse protection et vrais risques: démêler le vrai du faux? Alors que les vaccins anti-HPV rebutent de plus en plus de mères et de jeunes filles, en raison de leurs effets secondaires effrayants, il fallait absolument que les industriels trouvent un moyen de redorer le blason de ces vaccins et de sauver leurs ventes, ce qui constituerait également un satisfecit aux autorités, désespérément en recherche de pseudos arguments scientifiques censés venir justifier après coup leur politique surréaliste en la matière.

Vaccins anti-HPV : quand le slogan de Merck « Une de moins » (One less) devient en fait « une de plus » (One more).

Gandhi : l'une des plus grandes supercheries de l'histoire. Était-il le fruit d'une propagande mondialiste. Le mode de vie austère du Mahatma est aujourd’hui bien ancré dans l’imaginaire collectif de l’Inde comme du reste du monde. Il s’agissait pourtant d’une suprême supercherie politique. Son prétendu dénuement n’était qu’un mythe, fruit d’une grande opération de communication. On se souvient, d’ailleurs, de la célèbre remarque de l’un de ses assistants : « Il faut beaucoup d’argent pour maintenir Gandhi dans la pauvreté. »

Le Chlorure de Magnésium. Marie-France Muller nous présente les nombreuses vertus du Chlorure de Magnésium.

Ici pour télécharger le livre sur le chlorure de magnésium:

Juin 2012
GSK, condamnée à payer 3 milliards de dollars pour la plus grosse fraude sanitaire de l'histoire des Etats-Unis. Cette entreprise pharmaceutique bien connue, et un des premiers producteurs de vaccins au monde, était en effet accusée de promotion illicite de ses produits, de déclarations trompeuses sur les prix et l'efficacité de ses médicaments et d'avoir soustrait des documents démontrant l'inefficacité et les risques de tels médicaments. En outre, la firme a également admis avoir incité les médecins à prescrire ces médicaments inefficaces et potentiellement dangereux, à coup de voyages à Hawaï, de chasses au faisan en Europe et de tickets de concert pour Madonna.

Objet: un Danger de mort appelé E951. Et oui l'aspartame est monté au grade de supplément alimentaire alors que le stévia, une plante bénéfique et 1000 fois supérieur à l'aspartame n'a pas passé le cap de supplément alimentaire. C'est pour rendre plus difficile le décèlement de ce poison qui se répand de plus en plus dans l'alimentation et est en train de rendre les enfants et adultes ignorants hyper malades. C'est très payant pour les big pharma mais surtout pour Monsanto qui en détient le brevet après que Donald 'Duck" Rumsfeld leur eu vendu ce dernier pour quelques arachides. Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 : manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits,sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme… Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité… De plus, l'aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave : fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique. OÙ SE CACHE L'ASPARTAME: dans tout les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tout les produits light, soda, coca, sucrettes ... plus de 1000 produits en contiennent.

Mai 2012
Cash investigation - Les vendeurs de maladie - 1/2
Cash investigation - Les vendeurs de maladie - 2/2

Blog du dr. Moulinier qui se bat contre l'Ordre Médical. Paris 12 juin 2012. Soutenons cet humain qui a une conscience médicale. Il existe de nombreux médecins qui soutiennent les approches naturelles à la guérison.

Une enfant paralysée par les vaccinations et volée à sa mère par l'Etat. Les bienfaits des vaccins. Emma est une petite fille de six ans qui souffre de sévères dommages vaccinaux, tels que plusieurs experts réputés ont pu le vérifier. Emma est totalement paralysée et incapable de bouger la moindre partie de son corps. Elle ne peut pas parler et respire grâce à l’aide d’un mince tube inséré dans sa trachée (trachéotomie). "Quand j’ai été lui rendre visite hier, sa peau puait, l’orifice de trachéotomie était sale et sanguinolent, elle se trouvait dans une petite chambre surchauffée sans ventilateur ou air conditionné, on ne lui permet pas de prendre un bain, de sortir en promenade, le personnel ne sait pas ce qu’est un insufflateur/exsufflateur (un appareil qui sert à aspirer les sécrétions respiratoires des gens qui ne savent pas tousser de façon autonome, de façon à éviter qu'ils puissent s'étrangler), un dispositif pourtant vital pour ma fille."

Avant de donner vos organes, lisez ceci. Saviez-vous que, pour pouvoir prélever des organes, le « mort » doit souvent être… anesthésié ??? Hé oui, c’est une réalité qui est rarement révélée aux donneurs, et à leur famille. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire de don d’organes, au contraire. Mais il est important de ne pas le faire aveuglément. Pour pouvoir être transplantés, les organes doivent être frais. Le cœur d’une personne morte depuis ne serait-ce que cinq minutes est inutilisable : il ne se remettra jamais à battre, y compris avec un pacemaker (un appareil qui donne des chocs électriques pour stimuler les pulsations). Il en va de même des autres organes vitaux (reins, foie, pancréas, poumons…).

Le jeûne, une nouvelle thérapie? Avec les famines qui s'en viennent nous serons tous en santé. Mais sérieusement, le jeûne peut remplacer bien des médicaments. Encore faut-il être bien guidé et informé concernant cette thérapie.

GoJo porte cellulaire à l'oreille: cancer du cerveau garanti. En solde... Et dire que nous conseillons aux gens de ne pas appliquer leur cellulaire sur l'oreille. D'éviter les micro-ondes à tout prix. Et voilà maintenant que vous pouvez vous griller la cervelle à petit feu 2 fois plus rapidement. Un petit cancer du cerveau avec ça ? 2 tumeurs pour le prix d'un. Si vous en achetez-un vous en obtenez un 2e gratuit. Un dans chaque oreille. Vous pouvez même vous promener avec votre portable.

820 000 compteurs d'Hydro émettent déja des radio-fréquences. Le combat est loin d'être terminé. Les québécois ont-ils baissé les bras. Si oui il y aura des pleurs et des grincements de dents. Et vous vous foutez de la privatisation future d'Hydro-Québec ? Les compteurs intelligents pour l'eau suivra. Vous ferez quoi ? On a découvert le pot aux roses, hier, aux audiences de la Régie de l'énergie sur le projet d'installer au coût d'un milliard de dollars quelque 3,8 millions de compteurs dits «intelligents», qui vont transmettre leurs rapports six fois par jour à Hydro-Québec. Ces compteurs de «deuxième génération» vont émettre leurs ondes vers d'autres composantes du système à raison de 1400 émissions par jour environ, selon Hydro-Québec. Mais plus de 3000 fois par jours, selon des tests réalisés pour l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA).

Quand l'esprit guérit le corps diffusé sur Arte. (v.o, en français, 51 mn 33) Nous venons de recevoir cet appel à l'aide du Dr Didier Moulinier. Nous le transmettons toutes affaires cessantes, car dans le brouhaha des élections et dans le tumulte des prochains graves évènements dont la seconde partie de ce mois de mai pourrait être le témoin (nous en reparlerons dans le prochain "Libres infos"), il lui sera difficile de se faire entendre. Ce n'est pas la première fois qu'il est inquiété, mais c'est peut-être celle de trop. Ce n'est pas le seul non plus, rappelons à Cestas, notre ami le Dr Murzeau qui a retrouvé le secret de Priore et qui a dû quitter la région pour sa sécurité, sans oublier nos amis les Dr Mortelette, Vercoutère et Gardénal... La France, pays de "Pasteur-l'Imposteur", trahit en permanence le serment d'Hippocrate.

Envoyé Spécial - Les Lampes Basse Consommation. Dans ce reportage d'envoyé spécial, les avantages et les inconvénients des lampes basse consommation dont le recyclage se révèle difficile et pose un problème de santé publique.

Les produits naturels interdits par le codex alimentarius. Les activités du Codex sont de plus en plus perçues par les partisans de la santé naturelle comme une des plus grandes menaces pour laccès futur aux compléments en vitamines et oligoéléments utilisés dans les thérapies naturelles.

L'endroit le + dangereux au monde est le supermarché. C'est là que vous y retrouverez vos poisons quotidien. Lieu où le con-sommateur est assailli dans ses pupilles et papilles gustatives... juste par l'emballage.

Le coca light m'a tué : dangers de l'aspartame. Un bon petit cours sur l'aspartame. Il faudrait boycotter toutes gommes à mâcher, pastilles et bonbons qui en contiennent. Si vous connaissiez vraiment les dommages de cet excitotoxiques, vous arrêteriez immédiatement. Tous les sans sucre sont dangereux. Sauf ceux à base de stévia, presque non-existant.

Du poulet a l'eau de Javel... Une vieille nouvelle et tout le monde continue d'en manger. Ils se désinfectent la cervelle pour avoir des pensées propres. Allez chez le cultivateur si vous en voulez.

L'irradiation des aliments induit de la radioactivité. En Zunie et au Royaume-Uni [et en France, ndt], la position officielle, selon laquelle aucun rayonnement n'est induit par ce procédé, est fausse. C’est en réalité un mensonge éhonté. Il va de soi depuis des décennies que l'irradiation des aliments les rend radioactifs. La question n'est pas de savoir si cela est ; la question est de savoir quel est le degré de risque pour la santé.

L'adieu au steak 1 de 5, 2 de 5, 3 de 5, 4 de 5, 5 de 5. Première partie d'un reportage de Jutta Pinzler sur les condition d'élevage et d'abattage en masse des animaux de consommation et les répercutions sur l'environnement à échelle mondiale.

Société de consommation : la viande reconstituée. Ramassez des bouts de viandes, saupoudrez-les de poudre d'enzyme et voilà un bifteck irreconnaissable. Mais personne ne vous ce que font les enzymes dans le corps humain une fois avalés.

Le lien entre la maladie de Parkinson et les pesticides officiellement reconnu. En dix ans, seule une poignée d'agriculteurs ont obtenu la reconnaissance de leur maladie comme professionnelle et causée par les pesticides.

Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d'autisme : une étude de l'Université de Pittsburgh. Le débat est clos sur les vaccins, suffisamment de preuves scientifiques ont été faites pour déclarer que les vaccins causent des dommages graves et irréversibles sur une portion importante de la population vaccinée. Selon des études financées par Robert F. Kennedy, les vaccins causeraient le TDA, le TDAH et le syndrome Gilles de Latourette, diagnostics que l'on constate en hausse alarmante dans tous les pays industrialisés.

Belgique : euthanasie pour les mineurs et les déments, ça se précise. Il aura fallu moins de quinze jours pour qu'une proposition de l'association « humaniste » belge (l'Association des libres penseurs humanistes) se traduise en proposition de loi. Elle sera présentée en ce mois de mai par deux sénatrices socialistes flamandes, Myriam Vanlerberghe et Marleen Temmerman sous la forme de deux textes de lois visant à légaliser l'euthanasie pour les mineurs d'une part, et pour les personnes en voie de devenir démentes et celles tombées dans un état d'inconscience permanent. L'initiative a été annoncée samedi dernier, à l'occasion d'un symposium organisé à Bruxelles pour marquer le dixième anniversaire de l'euthanasie en Belgique.

L'arnaque de la médecine moderne (Partie 1 de 2), (Partie 2 de 2). Comment nous sommes passés de Hippocrate à Rockefeller... Comment nous sommes passés de "mieux vaut prévenir que guérir" à "mieux vaut soigner que guérir"... Et surtout de l'importance grandissante d'apprendre à se soigner soi-même avec des plantes et produits naturels. Avec une alimentation saine.

Avril 2012
Docteur Rath Lutter Contre le Cancer. « L'Alliance du Dr Rath pour la Santé » est une association unique en son genre, réunissant des personnes qui ont délibérément choisi de se rassembler pour préserver leur propre santé et sauver le plus grand nombre possible de vies humaines. Nous pouvons atteindre ces objectifs en procédant à des études scientifiques dans le domaine des traitements naturels, susceptibles de prévenir et de combattre efficacement les principales maladies endémiques actuelles.

Acrylamide un poison cancérigene dans nos aliments. Une étude scientifique démontre les dangers de ce chimiques qui est retrouvé dans nos aliments, surtout ceux qui contiennent des amidons. Pas banal. Important à faire circuler.

Les 10 produits chimiques en lien avec l'autisme et les troubles neurologiques. Des chercheurs viennent de dresser la liste des produits chimiques impliqués dans la survenue de l'autisme et des troubles neurologiques. Des chercheurs Américains appellent à mieux identifier les facteurs environnementaux qui interviennent dans la survenue de l'autisme, du trouble déficitaire de l'attention ou d'autres maladies neurologiques et psychiatriques. En effet, si des composantes génétiques ont été identifiées les facteurs de risques externes sont encore mal connus, un véritable problème car il semble que la prévalence de l'autisme soit en constante augmentation.

Appel du Dr Rath aux populations d'Allemagne, d'Europe et du monde entier. Le Dr Rath fait un appel aux populations allemandes et européennes les invitant à prendre leurs responsabilités. C' est un appel pour la construction d' une Europe démocratique pour le peuple et par le peuple --pour la construction d'un monde nouveau basé sur un système de soins de santé ayant comme objectif la prévention et l'éradication des maladies. Les résultats scientifiques disponibles de la recherche sur les remèdes naturels sont clairs là-dessus , ils ramèneront la part des maladies actuelles de civilisation à leur simple expression par rapport à la situation actuelle . Mais ce « stupéfiant monde sans maladie » ne nous est pas offert -car chacune de ces maladies constitue, pour l' industrie pharmaceutique , un marché en milliards de dollars ! Si nous voulons créer un monde exempt de maladies pour nous et nos enfants : nous devons nous-mêmes nous engager . Maintenant.. !

La FDA saisi les distributeurs de produits de santé contre le cancer. (article en anglais, traduction Google). Il n'y a pas de secret pour personne que la FDA est responsable de certains des produits les plus largement préjudiciables sur le marché de la consommation, mais saviez-vous qu'ils sont capables de piller et de confisquer des substances potentiellement nocives que seulement eux peuvent arbitrer en tant que tel pour vous et moi? En effet, la FDA, bienfaiteurs connus de big pharma, ont réussi leur saccage dans les magasins naturels des remèdes-santé, et ils pourraient venir prochainement dans votre ville. La fin des libertés est proche. Le pissenlit et le trèfle rouge deviendront illégals ?

Refus de vaccinations: la Miviludes se met le doigt dans l'oeil. Dans un rapport de 201 pages intitulé "Santé et dérives sectaires" que la Miviludes vient de sortir, on peut lire une page humoristique sur la vaccination (cfr pages 143 à 147 mais tout spécialement pages 146 et 147). Deux pages totalement à côté de la plaque concernant le refus de vaccinations, ses véritables raisons et sa légitimité. Après un Xième rappel des textes d'obligation (qui ne sont pas en soi, une preuve de la légitimité médico-scientifique ou d'un rapport bénéfices/risques clairement favorable), on peut notamment lire ceci: « Dans tous les cas, le refus de toutes les vaccinations pour un enfant doit alerter le professionnel de santé. L'attitude des parents peut constituer un indice de dérive sectaire préjudiciable à l'enfant. Certains mouvements sectaires prônent en effet le refus de tout type de vaccination (voir la fiche 1-4).

Grippe: la fausse bonne nouvelle du vaccin en spray pour enfants. Déjà utilisé outre-Atlantique, le Fluenz fait partie des nouvelles recommandations 2012-2013. Les enfants à risque âgés de 2 à 17 ans pourront être vaccinés contre la grippe, dès la saison 2013, par un simple spray. Fluenz, c'est le nom de ce vaccin administré par le nez, fait son entrée dans le nouveau calendrier des vaccinations 2012, rendu public ce mardi. Ce spray est destiné aux enfants présentant des risques de complications s'ils attrapent la grippe, en raison d'une autre maladie (respiratoire, cardiaque, immunitaire, neurologique, musculaire...). Présenté ainsi, tout paraît simple, ce n'est pourtant pas le cas.

Une recherche sur les boissons énergétiques à l’Université Laval. L’Institut de cardiologie et de pneumologie de l’Université Laval vient d’entreprendre une recherche sur les effets des boissons énergétiques sur le cœur et le métabolisme. Si ces substances sont conçues pour offrir davantage d’énergie lors d’un effort physique, l’équipe de recherche croit toutefois que leur consommation a des conséquences néfastes sur le quotidien des gens même en bonne santé, c’est-à-dire sur la capacité de concentration par exemple, sur la qualité du sommeil, ou lors de simples moments de détente.

Un lien entre les radiographies dentaires et les tumeurs au cerveau ? Le fait de subir une radiographie dentaire chaque année ou plus fréquemment pourrait accroître le risque de développer un méningiome, une forme de tumeur au cerveau. Pour parvenir à ces conclusions, les chercheurs ont examiné les données relatives à 1433 patients ayant reçu un diagnostic de méningiome de mai 2006 à avril 2011, et les ont comparées à celles de 1350 patients en bonne santé.Ils ont constaté que les patients qui avaient eu régulièrement des radiographies dentaires avaient 1,4 à 1,9 fois plus de risques de développer un méningiome par rapport au groupe de contrôle en bonne santé.(NdePLI: à chaque visite chez le dentiste, on vous soumet à une radiographie. C'est payant. À moins que vous la refusiez. Essayez !

The Whole Truth (Toute la Vérité)... sur le ObamaCare (le système de santé Obama). Vidéo en anglais. Les vieux seront éliminés par des fonctionnaires, fautes de ressources ou de cash. Des médecins s'inquiètent et proteste ce système eugéniste.

The Agenda Project: America The Beautiful. Autre vidéo de 1min22sec du même genre, sans parole. Ne riez pas, ces polices de santé sont en train de s'établir dans votre pays. C'est déjà commencé. Les soins des personnes agées se détériore au plus haut point. Attendez voir après les mesures d'austérité. La Grèce et l'Espagne y gouttent et nous aussi à retardement...

La dépression liée aux fast-food et pâtisseries commerciales, confirme une nouvelle étude. Les pâtisseries commerciales (croissants, beignes, biscuits et autres gâteaux...) et la malbouffe telle que hotdogs, pizzas, hamburgers ... seraient liés au risque de dépression, selon une étude publiée dans la revue Public Health Nutrition. Almudena Sánchez-Villegas et ses collègues de l'Université de Las Palmas de Gran Canaria (Îles Canaries) et de l'Université de Granada ont analysé les données concernant 8 964 personnes qui n'avaient jamais reçu de diagnostic de dépression au début de l'étude.

Les ultrasons pour réduire la population mondiale. Les fonds de Bill Gates technologie servent à détruire votre sperme. La vaccination de masse n’est apparemment pas la seule stratégie de dépopulation qui soit employée par la Fondation Bill & Melinda Gates. De nouvelles recherches financées par l’organisation visent à développer une façon de détruire délibérément des spermatozoïdes en utilisant la technologie des ultrasons. « BBC News » rapporte que la Fondation Gates a passé un accord avec les chercheurs de l’Université de Caroline du Nord (UNC) pour développer cette nouvelle méthode de contraception.

Marcel Violet et l'eau vitalisée ? partie 1, partie 2. 2 documents en MP3 à télécharger sur Jumbofiles. Ingénieur des arts et métiers, inventeur et scientifique reconnu de son temps, Marcel VIOLET donna en 1961 l’unique conférence publique de sa vie. durant laquelle il révéla sa découverte de l’eau vitalisée. Cette révélation fut ultérieurement publié sous forme d’un livre : Le secret des patriarches, essai sur la nature de l’énergie biologique, perspective d’utilisation dans le domaine de l’autodéfense et comme facteur de rajeunissement. . Au sujet de ses travaux, et lors d’expérimentations couronnées de succès, René Barthélémy lui même s’écria : « Nous nous trouvons peut être en présence de la plus grande découverte du siècle »

Water, Le Pouvoir Secret de l'Eau. L'eau est l'élément le plus important de notre planète. Plus des trois cinquièmes de la surface du globe terrestre sont recouverts d'eau, mais que savons-nous vraiment de cet élément ? D'éminents scientifiques, écrivains et philosophes essaient de décoder le secret de l'eau. De nombreuses expériences révèlent de manière impressionnante que les influences de l'environnement laissent des traces marquantes dans l'eau : tout ce qui se passe autour de l'eau y est aussitôt enregistré. Tout ce qui entre en contact avec l'eau laisse une trace ! Nos ancêtres connaissaient-ils déjà ce secret, lorsqu'ils ont essayé de transformer, avec des récipients en argent, de l'eau ordinaire en eau qui guérit ? Comment des émotions humaines influencent-elles durablement la structure de l'eau ? L'eau aurait-t-elle une mémoire, comparable au disque dur d'un immense ordinateur, qui mémoriserait l'intégralité des données de la vie pour toujours ? Ce documentaire extraordinaire donne la parole aux experts reconnus mondialement, qui présentent des aspects scientifiques aussi bien que spirituels.

Mars 2012
Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l'inutilité des anticorps pour combattre les virus. Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s'occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu'+*adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d'anticorps.

Israeli Accused of Plot to Sterilize Egyptians With… Shampoo? Article en anglais. "Il n'est pas rare d'assister à des islamistes qui dénoncent avoir été victimes de prétendus "complots sionistes", mais la paranoïa a peut-être atteint des proportions épiques récemment alors qu'un homme israélien - accusé d'être un espion du Mossad - est prêt à être jugé par contumace pour avoir tenté de vendre des produits de soins capillaires aux Egyptiens qui les rendraient stériles."

Vos produits de beauté peuvent-ils vous rendre stérile? La chimie des produits cosmétiques. Que contiennentles cosmétiques ? Article en anglais. Vaut la peine d'utiliser un traducteur. Sur cette page, une liste de certains produits chimiques des principaux présents dans les cosmétiques. Ceux-ci contribuent à la perturbation hormonale, ce qui conduit à l'infertilité, et la perturbation de reproduction chez les adultes en voie de développement d'embryons, et les enfants. Autres problèmes de santé y sont également brièvement décrites. NdePLI: "aux yeux de certains, nous sommes beaucoup trop sur cette terre et beaucoup doivent partir."

Light Cures Cancer In 20 Minutes. La lumière peut guérir le cancer en 20 minutes. Vidéo en anglais. Oct 2009 Photodynamic therapy can kill tumours in 20 minutes without side effects, using light. Nous sommes en 2012 et cette cure n'a pas été étudiée depuis par la médecine "officielle". Pourquoi ?

La progression du virus de Schmallenberg se confirme en Europe. (Source: tacticalfm.com). Encore inconnu il y a quelques mois, ce virus, qui porte le nom du village allemand où il a été détecté pour la première fois fin novembre 2011, continue à se diffuser. Après avoir touché des élevages en Allemagne, puis en France, en Belgique, en Hollande, au Luxembourg et en Grande-Bretagne, il vient maintenant d'atteindre l'Italie. Le nombre d'exploitations qui reconnaissent avoir été infectées ne cesse de croître. Les services sanitaires en recensent près d'un millier en Allemagne. En France, où le premier cas a été signalé officiellement fin janvier en Meurthe-et-Moselle, le chiffre atteint 824 élevages dans 40 départements. Un virus non dangereux pour les humains... dossier à suivre. Une épidémie nationaleou mondiale pire que la vache folle ou la grippe aviaire chez les animaux en élevage pourrait créer une famine artificielle en dedans de 7 jours. Êtes-vous prêts ?

Les BPA ont un effet néfaste sur l'utérus. L'exposition au bisphénol A (BPA) aurait un effet nocif sur l'utérus, selon une étude menée par des chercheurs américains. Les scientifiques de l'Université de Cincinnati ont découvert que le BPA, une substance chimique que l'on retrouve fréquemment dans les matières plastiques, altérerait la structure de l'utérus, ce qui pourrait causer une grave infection, voire mortelle.

Le Roundup de Monsanto détruit les cellules rénales humaines. Le « biopesticide » de Monsanto connu sous le nom de Bt ne fait pas seulement se développer des insectes mutants nécessitant un recours immodéré aux pesticides. De nouvelles découvertes montrent qu'il détruit aussi les cellules rénales humaines - même à dose minime. Étonnamment, le Roundup de Monsanto, qui fait naître des supers mauvaises herbes, a aussi le même effet. Dans une nouvelle étude, des scientifiques ont démontré que le pesticide Bt, en plus du Roundup, l'herbicide best-seller de Monsanto, manifeste une toxicité directe pour les cellules humaines. Ces conclusions s'ajoutent à la longue liste d'effets redoutables présentés par les innovations génétiquement modifiées de Monsanto.

Mediator : des salariés de Servier en garde à vue pour destruction de preuves. Une perquisition a eu lieu au siège des laboratoires pharmaceutiques, mardi. Plusieurs salariés des laboratoires Servier ont été placés, mardi, en garde à vue notamment pour "suspicion de destruction de preuves" dans le cadre de l'enquête sur le Mediator.

Le Mediator aurait causé la mort de 1 300 personnes en France jusqu'en 2009. Commercialisé par les laboratoires Servier, le Mediator était à la base un médicament destiné aux diabétiques. Mais il a été largement prescrit comme un "coupe-faim" par les médecins, dans près de deux cas sur trois selon Le Figaro. Utilisé ainsi par 5 millions de personnes en France durant plus de trente ans, ce produit est à l'origine de graves lésions des valves cardiaques. Il a été définitivement interdit en France en 2009.

Dr R.BLAYLOCK, neurochirurgien : Quand l'État totalitaire impose ses vaccins aux familles.

Suisse : vaccination/empoisonnement obligatoire pour certains groupes de population.

Cinq fois plus de pesticides autorisés dans l'eau du robinet depuis février 2011 ! En toute discrétion... Ne le lisez pas trop fort, ça risquerait de s'ébruiter : En catimini, en février 2011, le ministère de la Santé a décidé de multiplier par 5 la concentration maximale autorisée pour les pesticides dans l'eau du robinet. Désormais à consommer avec modération...

Maïs transgénique Bt : les Amis de la terre déposent une plainte au MAQAQ. Prétendant que le maïs transgénique Bt est nocif pour la santé, les Amis de la terre de l’Estrie ont officiellement déposé une plainte au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ). L’organisme souhaite le retrait du marché de cette plante graminée transformée génétiquement.

OGM : Ils sont toxiques ! Recherches effectuées par des chercheurs de l'Université de Caen. (Article retrouvé sur le site de RenovatioTv.com - plein d'articles, reportages, films dans la colonne de gauche). C'est le résultat de recherches effectuées par des chercheurs de l'Université de Caen sous l'égide du Pr Séralini. Leurs expériences ont montré que les toxines produites par le maïs génétiquement modifié MON810, entre autres, peuvent considérablement affecter la viabilité des cellules humaines! C'est la première fois qu'on démontre que ces toxines qui devraient être actives uniquement contre les insectes peuvent aussi avoir un effet sur les cellules humaines. Une autre découverte des chercheurs concerne une formulation d'herbicide vendue sous la marque Roundup. Aujourd'hui, des quantités massives de cet herbicide sont pulvérisées sur les cultures de soja génétiquement modifié et ses résidus peuvent être trouvés dans les aliments. Selon cette nouvelle publication, même des doses extrêmement faibles de Roundup (formulations de glyphosate) peuvent endommager les cellules humaines.

Advanced Bio-Photon Analyzer, dans la série du Dr. Bob Beck et ses appareils de guérison par ondes électriques à bas voltage. Voici les vidéos en anglais des appareils et ce qu'ils font. Ceci n'est pas un endossement. Seulement pour vos connaissances et recherches.

6 compteurs intelligents dans une cuisine et 53 compteurs dans une pièce d'appartements. Les pères de famille se plaignent de maux de têtes, etc. Hydro-Québec n'a ni principe, ni éthique, ni morale. Ici on installe des compteurs, un point c'est tout. Que cela vous rendent malades, que vos enfants en vomissent, que votre femme ait mal à la tête, ils s'en foutent. Et Hydro-Québec a fait des recherches en santé sur les effets des ondes concentrés et multipliés de boîtes de Wi-Fi. C'est pour posséder vos esprits, modifier votre ADN et vous lobotomiser technotroniquement.

La parole au peuple - 6 compteurs intelligents 1ère partie. 2ième partie. Entrevue avec Jean Hudon, co-fondateur de la Coalition québécoise de lutte contre la pollution électromagnétique, interviewé par Charles-Eugène Bergeron, répondant régional de la coalition. Captation réalisée à Québec le 27 décembre 2011. Au fil des propos échangés, découvrez divers aspects de la pollution électromagnétique et de ses conséquences sur la santé humaine, ainsi que les risques associés aux compteurs dits « intelligents », en 2e partie de cette entrevue. Pour en savoir plus, visiter le http://www.cqlpe.ca

APPEL D'EVEIL d'un expert en pollution électromagnétique, le prof. Olle Johansson. Interview en anglais avec S-T FR. du prof. Olle Johansson, Professeur associé. The Experimental Dermatology Unit. Department of Neuroscience. Karolinska Institute

Cellulaire - Santé Canada ne se prononce pas. Le gouvernement fédéral n'a pas indiqué s’il allait suivre l’exemple d'Israël, qui a adopté mercredi une loi qui obligera tous les téléphones cellulaires vendus à disposer d’une étiquette d’avertissement sur les dangers pour la santé. Santé Canada n'a pas encore réagi à cette décision d'Israël et le ministère maintient que les bases scientifiques reliant les téléphones portables à des problèmes de santé graves, comme le cancer, sont «loin d'être concluantes». (Merci Santé Canada pour la légalisation de l'aspartame, la fluoration de l'eau, le Gardasil/Cervarix, le bisphénol A, les vaccins savoureux, le Ritalin, les compteurs intelligents, la liste est trop longue. Nou sdevrions retourner à la carte d'assurance -maladie. Nous sommes assurés d'être malade. L'Assurance-Santé fait un peu prétentieux.)

Micro-onde test – un ouvre l'oeil. Beaucoup disent qu'ils n'utilisent leur micro-onde seulement pour chauffer le l'eau, réchauffer des aliments ou leur café. Saviez-vous que les micro-ondes affectent l'eau, et son plasma vital invisible. Voyez ce qu'elle fait à cette plante. Photos faciles.

Février 2012
L'avocate spécialisée dans les affaires ayant trait aux vaccinations, est menacée de poursuites pénales. L’Etat de New York exige qu’elle livre les noms de tous ses clients. L’avocate Patricia Finn qui s’est spécialisée dans les affaires ayant trait aux vaccinations est visée par le neuvième district Judiciaire de l’état de new York qui l’a menacée de lui retirer son droit d’exercer et même menacée de poursuites pénales.

Vaccins-poisons: la petite Stacy meurt après une triple vaccination. Une autre mort gratuite. ( à partir de 10 mn 01 sec) Voici la vidéo que RTL vient de diffuser à des centaines de milliers de téléspectateurs. (NB: les petites sont nées en 2011 et non en 2010 comme il est dit par erreur dans ce reportage). Des parents ont vu mourir leur fille de 7 ans 92 heures après la vaccination contre la grippe Kaylynne, 7 ans, décède après un vaccin anti-grippe de routine.

Rencontre avec le Docteur Souvet - les dangers de l'aluminium, Maladie d'Alzeihmer. À faire circuler.

Les protocoles du dr. Bob Beck. Guérir les maladies avec un courant électrique modifié. Une importante découverte médicale a été supprimée. Vidéo en anglais. Triste. Robert Beck ne devait pas franchir le mur de la popularité. Nous vous envoyons sur une page où vous retrouverez 2 conférences importantes dont il nous gratifia avant de nous quitter en 2006. Une firme à Vancouver vend ses appareils. La cure inclue l'argent colloîdal. Dosier à suivre.

Décembre 2011
Compteurs intelligents d'Hydro Québec contre les electro sensibles. Nous sommes tous sensibles à la pollution EM (électro-magnétique). Certains plus que d'autres mais notre corps, nos gènes, notre ADN est "attaqué" 24/24 et 7/7 par des centaines de rayonnement wi-fi ou de micro-ondes dont nous sommes tous affligés. Mais personne ne veut l'admettre ou l'accepter en dépit des rapports scientifiques. Qui abandonnera son portable, iPhone ou IPad. Son modem ? Personne. Imaginez 25 000 compteurs qui rayonnent dans une petite banlieue ou quartier de Montréal. Big Brother is Here Now !

The Living Matrix (en français sous-titré). Un Nouveau film sur la Science de la Guérison. De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions. Guérison fondée sur la science ou « guérison miraculeuse » ? Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts. (Pour des fins éducatives seulement).

Le supervirus mutant qui fait peur. Un laboratoire néerlandais vient tout récemment d’activer un supervirus vivant de la grippe transmissible d’homme à homme qui, selon des spécialistes en la matière, fait craindre le pire, car l’anthrax à côté de cette monstruosité serait comme un rhume. Le supervirus mutant qui fait peur. Des chercheurs ont mis au point un nouveau virus de la grippe, très dangereux. Une expérimentation qui inquiète. Cette nouvelle forme du virus grippal est transmissible d'homme à homme, et non plus seulement d'animal à homme. Ce que les chercheurs de Rotterdam ont fabriqué, c’est une forme de H5N1 aussi transmissible que la grippe saisonnière, mais bien plus mortelle. « Pour en arriver là, les scientifiques néerlandais ont mené une expérience sur des furets, modèle animal le plus proche de l’homme de par son comportement biologique.

LE QUATRIÈME EMPIRE. Un livre de Jane Burgermeister qui promet d’être intéressant.Jane est une journaliste scientifique. C’est elle qui avait dénoncé le complot d’assassinat collectif fomenté par la multinationale BAXTER et l’OMS avec la fausse pandémie de A/H1N1 en 2009. Elle avait ensuite déposé au FBI une poursuite criminelle contre BAXTER, L’OMS, BARACK OBAMA et des officiels autrichiens.

Bisphénol A: nos boîtes de conserves sont empoisonnées ! Vidéo Nenki. Fini les petits pois ou les tomates en boîtes ! Du poison dans ma sauce à spaghetti ? De l'époxy dans vos assiettes ! Un rapport du FDA aux É-U dénonce la dangerosité de ce produit qui recouvre l'intérieur des boîte de conserve et certains sacs en plastique. Les taux de Bisphénol A retrouvé dans le sang est ahurissant. Les fabricants ont jusqu'en 2014 pour le retirer de la chaîne alimentaire. On a tous le temps de crever d'ici là. Dans quel merdier les chimistes noirs nous ont-ils mis ?

Mongrain questionne la Dre Laberge sur le bisphénol A. Vidéo Nenki. Le laxisme de Santé Canada et du monde médical à son meilleur. On peut attendre longtemps. Mais pas pour approuver des poisons tels le mercure dans les vaccins, les phtalates, le fluor, l'aspartame, les ogms et tous les médicaments qui tuent... mais qui rapportent à ceux et celles qui les font passer.

DANONE OBLIGÉ DE RETIRER SA PUBLICITÉ MENSONGÈRE APRÈS 15 ANS DE MATRAQUAGE ET DE DÉGÂTS. Nos enfants ne sont ni des cochons ni des poulets. ..."Le hic est que ces bonnes bactéries « actives et vivantes », dixit Danone, sont les mêmes que celles utilisées depuis longtemps dans les élevages industriels comme activateurs de croissance pour faire grossir plus rapidement cochons et poulets. Un porc ainsi gavé de probiotiques,c’est plus de 10 % de gagné sur la balance. Danone pousse donc à « élever » nos enfants comme des cochons ou des poulets...

Quadriplégie chez une enseignante (Professeur à l'École d’Infirmières- Université du Connecticut) après le vaccin-poison "contre" la grippe. Sa fille Katie raconte qu’elle fut atteinte à la suite d’une vaccination "contre" la grippe, alors que jusque là elle avait été en parfaite santé, forte et indépendante. Elle aimait coudre pour ses enfants, elle aimait jardiner. Bien que professeur dans une école d’infirmière, elle ignorait que le vaccin contre la grippe, qu’elle avait d’ailleurs déjà elle-même administré, pouvait provoquer pareilles paralysies.

Autisme, vaccins, mercure. En les truquant délibérément, le CDC a dissimulé les données scientifiques montrant le lien entre les vaccins contenant du mercure et l'autisme. Ceux qui nient tout lien entre les vaccins chargés de mercure et l'autisme vont avoir du mal à démentir la dernière découverte de la Coalition for Mercury-Free Drugs (CoMeD). Grâce à une demande faite en vertu de la loi sur la liberté de l’information (FOIA), ce groupe à but non lucratif a obtenu des documents cruciaux qui dévoilent le rôle trompeur et manipulateur du Centre de contrôle et prévention des maladies (CDC) dans une étude clé danoise montrant un lien évident entre vaccins avec mercure et autisme.

Les OGM sont mutagenes POISONS ATTENTION !!! Aucun gouvernement n esemble s'inquiéter des faux rapports de Monsanto.

PacificGas & Electricity commence à supprimer ses compteurs «intelligents» en raison d'effets sur la santé. Les promesses allant de factures inférieures à la capacité de production accrue renouvelables ont échoué à se matérialiser, avec des rapports généralisée des factures plus élevées, les violations de confidentialité, les incendies et explosions, et les impacts sanitaires fréquemment rapportées telles que maux de tête, nausées, bourdonnements d'oreille, et des problèmes cardiaques associés à fil puissante transmissions.

La vérité sur le glutamate monosodique (GMS). Ce que les médias français vous ont dissimulé depuis plus de 20 ans ! Cette vidéo vient seulement d'être sous titrée en français alors qu'elle a d'abord été diffusée à la télévision aux U.S.A en novembre 1991... Oui vous avez bien lu, c'était IL Y A 20 ANS ! Les enfants que vous allez donc voir dans cette vidéo ont donc 30 ans, s'ils ont réussi à ne plus consommer de GMS depuis !

Les 30 deniers de Monsanto & Co et une classe politique affligeante. Dans le champ de l’agriculture, l’usage libre et gratuit des graines ne sera bientôt plus qu’un doux souvenir rappelant des méthodes paysannes d’un autre temps. Surnommées “semences de ferme”, ces graines étaient jusqu’alors sélectionnées par les agriculteurs au sein de leurs propres récoltes et replantées l’année suivante. Depuis plusieurs décennies, ces pratiques n’allaient déjà plus de soi lorsque ces semences étaient protégées par un Certificat d’obtention végétale (COV) – à savoir le droit de propriété des “obtenteurs” de l’espèce. Ressemer ces graines était théoriquement interdit. Mais cet usage demeurait, dans les faits, largement toléré en France. Il est désormais strictement réglementé par une proposition de loi UMP adoptée lundi 28 novembre par le Parlement.

Témoignage d'un électrosensible. Un jour, je me suis rendu compte que mon ordinateur m’énerve. Dès que je l’approchais, que j’y travaillais pour mon boulot ou pour mon plaisir, j’avais envie de le jeter au loin. Je venais d’installer un réseau Wifi à la maison. À partir de ce moment, j’ai appris à reconnaître les symptômes du stress électromagnétique...

Les compteurs intelligents d'hydro Québec obligatoires ... bon pour qui ? Un reportage de J.E. qui en dit long sur les dangers de ces appareils qui soulèvent beaucoup d'inquiétudes.

Hydro-Québec -- compteurs de nouvelle génération.
 Comment on nous vend ou fait avaler cette nouvelle technologie.

Les abeilles, le miel, les chauve-souris, tous fuient les ondes de ces compteurs.
Une résidente de Californie expérimente les pires conséquences et mesure elle-même ces radiations. La seule solution ? Mettre une feuille d'aluminium sur votre compteur... et voir votre ligne électrique coupée d'ici peu.
Un couple en Ontario a vu exploser leur compteur intelligent...
et Hydro dit que ce n'est pas à cause du compteur mais du filage ! En plus, ils risquent d'être obligés de payer la réparation et le remplacement.. Voir le reportage télévisé au Toronto Sun... Anglais.

Vidéo reportage en Australie des gens révoltés suite à l'installation des Smart meters.

Electric Meter Hack! How To Cut Your Electricity Bill (Comment pirater votre compteur et couper votre facture d'électricité). Ceci a été retrouvé sous la rubrique de compteurs intelligents de YouTube. Nous avons pensé vous instruire sur ce qui circule sur la toile.
Dans la même veine... How to cut your electric bill in half, simple ideas for Free, Part one of a Diy series... Et il reste plein d'autres vidéos dans la colonne de droite.

30 octobre 2011
Psychopathie en action : Des enfants vaccinés à l'anthrax pour vérifier s'ils peuvent survivre à une attaque terroriste.

Plasma, Sérum René Quinton. + Sérum de vie. Le plasma de Quinton est un extrait d'eau de mer préservé et dilué avec de l'eau de source, en mesure de renforcer la santé et l'immunité cellulaire chez lêtre humain. Ce produit naturel a été mis au point il y a plus d'un siècle - en 1904 ! - par un savant français : le physiologiste René Quinton. Le Dr François Epineuze explique une méthode peu chère, rapide et durable pour la plupart des problèmes de colonne vertébrale : Le sérum ou plasma de Quinton. En boisson, injection, et même transfusion, le plasma de Quinton prévient, soigne et guérit...

Mon Dieu, donnez-nous aujourd'hui... Notre Poison quotidien. Pour les personnes qui ne l'auraient pas encore vu. Comment les produits chimiques qui contaminent notre chaîne alimentaire sont-ils testés, évalués, puis réglementés ? Notre Poison Quotidien est une grande enquête de Marie-Monique Robin (Le monde selon Monsanto) qui démontre de manière implacable comment l'industrie chimique empoisonne nos assiettes. Ce reportage dénonce la toxcicité des aliments que nous consommons. Raison de plus pour voir à sa propre alimentation et devenir auto-suffisant régionalement.
Erreur fatale - Les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant. Français. Malheureusement les parents se font manipuler et mentir sur les effets secondaires de ces puissants psychotropes. Parfois le chantage est utilisé. Vous êtes de mauvais parents si vous refusez. Votre enfant sera retiré de la classe... Juste pour faire du pognon... quelques milliards par années.

Profits macabres - L'histoire cachée des drogues psychiatriques. En français. Un recall d'une vidéo qui semble avoir été ignorée. Jamais les firmes pharmaceutiques n'ont fait autant d'argent. La montée des psychotropess est une aberration humaine qui demande votre attention. 80% des gens n'ont pas visionné ce documentaire. Faites circuler.

29 octobre 2011
Le directeur de la santé publique encourage la Ville de Mont-Joli à fluorer son eau. Pour le directeur national de la santé publique, Alain Poirier, « c’est une catastrophe qu’on ne réussisse pas à convaincre davantage de municipalités et de citoyens à adhérer à cette mesure efficace et efficiente qu’est la fluoration de l’eau pour réduire la carie dentaire ». « Nous avons la loi, un programme national, le financement pour aider les municipalités, tout est là, mais l’eau est devenue un enjeu de santé publique. On veut revenir à la nature mais il y a du fluor dans l’eau de façon naturelle. Au lieu de penser qu’on trafique l’eau, il faut plutôt voir que l’on ramène l’eau à un niveau qui combat la carie dentaire. Ça n’existe pas de l’eau sans fluor » commentait le docteur Poirier en conférence de presse. PLI: Personne ne lui a appris à ce docteur que le fluoride de sodium n'existe pas dans la nature. Il est un déchet de l'industrie dont elle ne sait pas comment en disposer. Pourquoi tant d'insistance à fluorer les gens alors que beaucoup d'études démontrent son impotence à réduire la carie et sa toxicité pathologique dû à son accumulation dans le sang et le cerveau. Prenez note que le nom pharmaceutique du Prozak est "fluoxétine". Faites le lien.

La porte-parole d’Eau Courant réitère sa demande de référendum. « Hier soir, nous avons eu plusieurs interventions qui démontraient que la population de Mont-Joli ne veut pas de fluor dans son eau potable. Les 2593 personnes qui ont signé la pétition ainsi que les 100 autres signatures déposées par les élèves du Mistral hier soir, demandent de ne pas fluorer son eau potable. Aux dernières élections municipales le maire a obtenu 1513 votes, selon nous le maire devrait écouter la volonté de sa population ». Le ministère de la Santé utilisera-t-il sa "Loi" pour forcer la population à consommer ce poison à rat en petite dose pendant toute leur vie ?

26 octobre 2011
Le directeur de la santé publique encourage la Ville de Mont-Joli à fluorer son eau. « Nous avons la loi, un programme national, le financement pour aider les municipalités, tout est là, mais l’eau est devenue un enjeu de santé publique. On veut revenir à la nature mais il y a du fluor dans l’eau de façon naturelle. Au lieu de penser qu’on trafique l’eau, il faut plutôt voir que l’on ramène l’eau à un niveau qui combat la carie dentaire. Ça n’existe pas de l’eau sans fluor » commentait le docteur Poirier en conférence de presse. Aucun mesure de précaution, aucune considération des dizaines de rappports scientifiques qui dénonc non sulement l'inefficacité du fluor pour réduire la carie et surtout sa dangerosité. Même à 0,7 ppm. Il affirme que l'eau sans fluor ça n'existe pas. Mais personne ne lui a dit que le fluorure de sodium n'existe pas dans la nature. C'est un sous-produit de l'Homme, un déchet des industries dont on ne sait comment s'en débarrasser.

19 octobre 2011
USA : Une proposition de loi à la Chambre des Représentants pour étudier les lignes à haute tension et cancer. Pour télécharger le document PDF cliquez ici. Un peu plus bas sur la page, d'autres articles: ""Les gens qui aiment cette technologie ne peuvent pas imaginer leur vie sans elle". Talal Jabari a réalisé le film Full Signal pour le grand public, c'est-à-dire pour la masse des gens qui ne croient pas que cette technologie est dangereuse. C’est cette approche qui fait que le film est très porteur pour la cause de salubrité publique, car pour le réalisateur"il est donc très important pour moi de ne pas trop choquer de peur de recevoir une réponse négative. L'idée est de leur tendre la main, les amener doucement à prendre conscience que la recherche indépendante indique que cette nouvelle technologie n'est pas aussi sûre qu'ils pensent qu'elle est, ce qui tout simplement les amènent à réfléchir sur cette technologie en termes de sécurité et de dangers sanitaires".

16 octobre 2011
La Peste noire, mère de toutes les épidémies modernes. On déterre les morts... pour en faire davantage. L'analyse génétique de l'agent de la Peste noire, extrait de restes de cadavres médiévaux d'un cimetière de Londres, montre que ce germe, qui a ravagé l'Europe, est l'ancêtre de toutes les formes actuelles de la maladie, selon une équipe internationale de chercheurs. Gare aux fuites!!!

08 octobre 2011
"Compteur Mouchard Linky : La faute inexcusable d'ERDF" (Électricité Réseau Distribution France). Tiens, tiens, on dirait qu'il y a un pattern ici comme au Québec. À l'exception que les études en France sont bien plus poussées. Henri Proglio a été désigné président du Conseil d'Administration de la Société Anonyme EDF le 5 novembre 2010 par l'AG des actionnaires (parts détenues à 84,4 % par l'Etat). Le 16 mars 2010 le Conseil de surveillance de la Société Anonyme ERDF, filiale à 100% d'EDF, a approuvé la nomination de Michèle Bellon pour présider le directoire d'ERDF. C'est donc Michèle BELLON qui a en charge le dossier Linky que la Société Anonyme ERDF veut imposer à la population Française. Avec les nouveaux compteurs mouchards (Linky pour la France) la population va être soumise à une expérimentation à l'échelle mondiale qui va jouer un rôle majeur non seulement dans le contrôle, mais aussi dans le devenir de l'humanité. Il faut déclarer un moratoire sur l'installation de ces "armes" à micro-ondes qui tuent à petit feu.

07 octobre 2011
COMPTEURS INTELLIGENTS D'HYDRO-QUÉBEC. Compteur Hydro Québec- micro-ondes- Four - Danger
(en Français). Voyez une vidéo qui démontre à quel point ces ondes sont élevées. Dossier très sérieux : notre santé et vie privée sont menacées. Agissons pendant qu'il est encore temps... Les compteurs intelligents d'Hydro-Québec / à éviter à tout prix... Je vous recommande fortement d'exiger d'Hydro-Québec de ne pas installer ces compteurs à bombardement d'ondes électromagnétiques. Selon les médias, Hydro-Québec devrait commencer dans les secteurs Villeray à Montréal et à Boucherville. Ces compteurs sont installés dans quelques états américains et font objet d'une vaste campagne de contestation en raison des maladies causées par les ondes (radiations) émises par ces compteurs.

Voici ce que fait le compteur intelligent chez vous. - Un vrai espion de Big Brother installé chez vous et qui enregistre sur ordinateur vos patterns de consommation. Smart Meters.

Voir aussi le reportage de l'émission J.E. Une dame exprime sa souffrance et malaises vis-à-vis ce compteur intelligent. Hydro-Québec est très discret et insiste que les études ont été faites sur la nocivité de ces appareils. Si ces études équivalenet celles qui sont faites sur les dangers des vaccins, du fluor, de l'aspartame, des OGMs, etc. etc. ça ne vaut pas grand chose.

Les nouveaux compteurs intelligents qu'Hydro-Québec veut installer chez vous au cours des prochains mois risquent ils de vous rendre malade. Plusieurs clients craignent les effets secondaires de l'exposition aux radio-fréquences émises par les appareils. Des experts s'inquiètent aussi de leur impact sur la santé. Bref, les appareils soulèvent beaucoup d'inquiétude. Si vous avez envie d'imiter madame Durnford et de bloquer les radiofréquences de votre compteur, sachez que dans les conditions de services d'électricité l'article 13:2 stipule que le client ne peut entraver le bon fonctionnement des installations d'Hydro-Québec. En clair c'est interdit de toucher au compteur sans l'autorisation d'Hydro-Québec.
Entrevue complète du docteur Plante.
Entrevue complète du docteur Sasco.

La conférence de la neuro-anatomiste Jill Bolte Taylor traduite en français. La vidéo a fait le tour du monde tandis que son livre du même titre My Stroke of Insight (Voyage au-delà de mon cerveau) sort en librairie. Il faut voir et revoir cette vidéo de Jill Bolte Taylor. C'est un " chef-d'oeuvre " ! : elle nous montre à travers son accident vasculaire cérébral comment fonctionne notre cerveau/esprit...connecté et/ou déconnecté de ce que nous appelons " la réalité ". Nous en suivons avec émotion toutes les étapes...jusqu'à sa régénérescence et son retour à la vie normale...Document bouleversant qui nous fait découvrir les aspects in soupçonnés de notre conscience au sein de cet organe " prodigieux " qu'est notre cerveau...lors de son dysfonctionnement et retour à la vie normale...

Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé. Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer.

La vérité sur le Gardasil, et pourquoi l'aval de Rick Perry a menacé la santé de millions de jeunes filles. Le complot raté du gouverneur du Texas Rick Perry, visant à obliger des millions de jeunes texanes à se faire poinçonner au Gardasil de Merck & Co., a suscité chez les Zuniens un regain d'intérêt quant à toute cette controverse à propos de ce vaccin.

05 octobre 2011
Mc Donald et KFC le reportage censuré par M6. La qualité et la sécurité alimentaire n'est pas toujours respectées.

Comment sont fabriqués vos nuggets. Bonne appétit. C'est une grave erreur de s'adonner au fast food. Que de la basse gamme de viande GM.

Chicken Nugget Production Line. Anglais mais pas les images. Encore plus ragoûtant ! 

03 octobre 2011
France - Grippe : coup d’envoi de la vaccination, dans un climat de défiance. Le vaccin 2011 contre la grippe arrive en pharmacie. Près de 12 millions de personnes "à risque" sont invitées à se faire vacciner gratuitement. Mais après l’épisode de la pandémie H1N1, une certaine défiance vis-à-vis de la vaccination antigrippe s’est installée. La "couverture vaccinale" est en net recul, selon le secrétariat d’Etat à la Santé.

26 septembre 2011
Forced Child Vacinations Without Parents Consent!(1 of 2) Dr. Andrew Wakefield . Partie 2. Anglais. Une entrevue avec un des médecins les plus courageux qui expose la dangerosité des vaccins dont le Gardasil. Les américains n'avertissent, ni ne demandent plus la permission des parents. 

22 septembre 2011
Le cannabis contre le cancer. Anglais. Téléchargement Megaupload. Voici une nouvelle que vous n'entendrez pas dans les médias. Et pourtant voici le rapport des l'études scientifiques qui démontre les propriétés curatives du cannabis contre le cancer. Tout est bien expliqué. Imaginez la chute du cartel de la santé, de l'industrie du cancer avec ses machines à brûler les cancer aux rayons radioactifs ou les laboratoires qui concoctent une panoplie de cures chimiques. D'où la chasse aux sorcières pour ceux qui en cultivent ou en consomment.
RUN FROM THE CURE - The Rick Simpson Story, Partie 1 de 7. Part 2 de 7, 3 de 7, 4 de 7, 5 de 7, 6 de 7, 7 de 7. Anglais. Un documentaire sur la guérison du cancer avec l'huile de cannabis. Rick Simpson a été harcelé par la RCMP bien des fois. Ont-ils eu raison de lui ?
Rick Simpson Raided Again November 2009. Il passe à la télé. Il se cache à Amsterdam.
Rick Simpson Last Interview In Canada before the RCMP Raid 2009 pt. 1
How to Make Rick Simpson's Medicinal Hemp Oil Safely. Anglais. Une bonne recette pour vous fabriquer votre huile.
Comment fariquer votre huile de cannabis. Une autre vidéo sur la cure et fabrication avec Rick Simpson.
Les commentaires de notre PM Canadian Stephen 'Haarp'er: "Jail the Hippees - No Questions Asked!" Hey nous ne parlons pas d'héroïne, mais de cannabis. Harper ne fait pas la différence.

20 septembre 2011

LE DOSSIER URGENT DU GARDASIL.

Un médecin-conseil a été payé par des fabricants de vaccins. À la suite d’un article publié dans le Journal de l’Association médicale canadienne, la Dre Mayrand a indiqué qu’elle avait été payée par Merck et GlaxoSmith Kline, notamment en raison de consultations et pour des conférences. MMe Mayrand est cautionné et épaulé par le "pusher officiel" de vaccin au Québec, le Dr. Alain Poirier, qui vient d'être promus au sein du ministère de la Santé. La corruption, la collusion et la servilité n'existent pas seulement dans la construction. ALERTE à tous les parents: une campagne de vaccination du Gardasil ou Cervarix bat son plein. La ville expéri-mentale de Sherbrooke en fera les frais d'exemple. On ne demande pas la permission des parents. Les effets secondaires peuvent être désastreux. Au Québec, le vaccin est offert gratuitement aux filles de 18 ans et moins. Le taux de vaccination atteint près de 80 % : un des taux les plus élevés au monde. À partir du primaire au secondaire toutes les jeunes files seront visées...Mais si elles attrapent le virus après une relation sexuelle, d'où l'attrappent-elles ? Des garçons ?
N'ayez craintes, on concocte un vaccin pour les garçons aussi. Mais le problème est mystérieux: où les garçons l'attrappent-ils ? Un cancer contagieux par contacte sexuel ? Pensez-y ! Une belle victoire du cartel pharmaceutique. Des centaines de millions de vaccins en vue, des plus payant pour eux et réconfortant pour les eugénistes malthusiens.

Découverte d’un virus VPH ADN contaminé dans le vaccin-poison Gardasil. SANE Vax Inc. annonce la découverte d’un virus VPH ADN contaminé dans le vaccin Gardasil... Dr. Sin Hang Lee testa les 13 échantillons de Gardasil provenant de lots différents et trouva que 100% des échantillons étaient contaminés de résidus du virus du VPH ADN fermement attaché à l’adjuvant d’aluminium.

VPH: des chercheurs financés par les pharmaceutiques. Au moins trois chercheurs du Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) qui ont émis un avis favorable à la vaccination contre le virus du papillome humain (VPH) et qui ont amené le gouvernement à instaurer un programme national de vaccination ont déjà été financés par les fabricants des vaccins, a constaté La Presse. Lire la suite...

Gardasil HPV Vaccine Hoax Exposed. Anglais. IMPORTANT ! Les infections au papillome s'effacent et disparaissent avec le temps. Elles ne causent pas le cancer du col de l'utérus. Cette campagne est parmi les plus grandes impostures après le SIDA. Le vaccin est plus dangereux que le virus.

Des victimes du vaccin contre le cancer du col d'utérus parlent: sera-t-il mis en cause ? Français. Deux jeunes femmes, âgées de 16 et 20 ans, se disent victimes de graves effets secondaires du Gardasil. Elles se plaignent de violentes douleurs au ventre, de maux de tête et de crises de paralysie suite à l'injection du vaccin.

Une autre victime du Gardasil supplie les filles de ne pas succomber à la pub. Anglais. Combien de témoignages faudra-t-il avant de stopper ce fléau ? Ne vous fiez pas à la compassion et protection du ministère de la Santé et de son Dr. Alain Poirier. Ils se foutent de vos soucis pour vos enfants. Ça rapporte gros. Si l atendance se maintient... il ne restera plus de québécois d'ici 10 ans.
Gardasil Victims Memorial -- Don't become One More Girl!! Anglais. Même si cette vidéo est en anglais, elle est très facile à comprendre. Les chiffres ne mentent pas. Les photos également.
Kenzie Gardasil avant et après le vaccin. Anglais. Si cette vidéo ne vous touche pas...
Girl Dies within Hours of Cervarix /Gardasil Vaccine. Anglais. Aucune précaution. On pique et pique, ça rapporte.
Une Victime du Gardasil parle après 2 ans. Anglais. Un témoignage très émouvant pour la victime qui ose parler de l'enfer qu'elle vie depuis 2 ans. Qui va l'aider ? Et si elle était votre fille ou petite-fille !!!
Le Gardasil a tué ma fille. Obtenez les faits, soyez avisés. Anglais. Cette dame est engagée à dénoncer les méfaits de ce vaccin hyper dangereux. Il faut ABSOLUMENT STOPPER cette campagne et mettre en prison ceux qui l'ont développé (Merk) et ceux/celles qui en font la promotion.
Parent Files Lawsuit Against Makers Of Gardasil. Le vaccin lui a gâché une belle vie. Nous lui souhaitons bonne chance.

Invention de l'épidémie du SIDA - Dr Alfredo Embid partie 1, partie 2, partie 3, partie 4. Avec s-t en français. Un médecin qui risque gros à dénoncer ce qu'il affirme sur le SIDA et ne gagnera rien à le faire.

16 septembre 2011
Tuberculose: 14 personnes infectées dans Lanaudière. Quatorze personnes ont contracté la tuberculose au Centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRDL) après avoir passé quelques heures dans la salle d'attente des urgences, en juin dernier, à côté d'une patiente infectée qui n'était pas isolée. Nous croyons que cette nouvelle tuberculos est un produit des labos militaires. Les russs ont été les premiers à la combattre. Aucun antiiotique ne lui résiste. Et on ne l'attrappe que dans les hôpitaux !

07 septembre 2011
Eugénisme : Obligation vaccinale, suppression allocations et réduction de la population ? Sylvie Simon qui ne voulait voir dans les vaccins-poisons que l'aspect "médical" et refusait de croire à une action d'empoisonnement délibéré, semble évoluer... Bienvenue au club !

Nouvelle étude: Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé! Leurs taux de maladies chroniques et d’autisme sont nettement plus faibles.

Gardasil : des prédateurs financiers et des eugénistes. Ils savent très bien ce qu'il en est, et pour cause, c'est voulu ! Ne faites JAMAIS injecter ce poison à vos enfants ! "Son quotidien est un calvaire. Deux fois par jour, Julie doit subir des soins infirmiers pour des plaies qui ne cicatrisent jamais..."

L'ADN communique dans l'univers. Pas étonnant qu' "ils" veulent contrôler et saccager l’ADN humain par tous les moyens à leur disposition... Plus les chercheurs se penchent sur les mystères de la nature, plus ils se posent de questions. Ils viennent de découvrir que notre ADN possède une sorte de conscience et qu’elle peut même communiquer, et ses prouesses sont telles qu’elles dépassent tout ce que l’homme a pu créer par la technique.

ADN : L'Internet Divin. « L’ADN peut être reprogrammé par des mots et des fréquences sans couper et remplacer des gènes isolés… » « Chaque être humain porte donc dans chaque cellule de son corps une « mécanique technique surpuissante, un micro chip avec 3 gigabits de capacité de stockage, qui extrait des informations électromagnétiques de son entourage, qui stocke cette information et qui peut également la retransmettre potentiellement modifiée. Les données techniques de l’ADN en tant qu’antenne oscillatoire sont rapidement établies. Nous savons que la molécule d’ADN fait environ deux mètres étendue, ce qui veut dire qu’elle a une fréquence propre de 150 mégahertz. Voir la suite...

Contrôle des cerveaux (micro-ondes pulsées). Les alchimistes noirs de la science sont à la solde de l'ennemi de l'Humain. Nous baignons dans une mer d'ondes plus ou moins nocives.

31 août 2011
De l'huile de moteur dans des produits alimentaires. Le lubrifiant, mélangé à un lot de 40.000 tonnes d'huile de tournesol, a servi à la préparation d'un nombre indéterminé de produits n'ayant jamais été retirés des rayons français.

29 août 2011
Une Arme Secrète Contre la Maladie: l'argent colloïdal de Franck Goldman. Le livre à télécharger sur Megaupload offert gratuitement en ces temps où il nous faut apprendre à se soigner soi-même et plus efficacement possible. Si l'on vous proposait un produit capable de :
· tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité
· accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures
· soigner la peau et les allergies
· stimuler les défenses naturelles de l'organisme
· purifier l'eau

vous seriez sans doute sceptique. Et pourtant cette substance existe bel et bien. Simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure, l'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années 40. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection.

Les vaccins et les cristaux liquide de Serge Monast. Fichier en PDF à télécharger sur Megaupload. Les adjuvants nommés des polymers sont en fait des crisraux liquides et programmables. Les programmes de chemtrails en contiennent à profusion. Non-assimilables, ces cristaux liquides sont des plus dangereux et toxiqes pour le bios, enfin, tout ce qui vit. Vous en mangez, vous en respirez sans le savoir et vos écrans d'ordi en sont remplis.

04 août 2011
Médicaments : des falsifications massives d'essais cliniques ! L'agence US de surveillance des médicaments, la FDA, a annoncé avoir découvert chez la principale société de recherche sous contrat, Cetero Research, un "système de falsification généralisé" des études pharmacologiques, de celles qui permettent aux Big Pharma d'obtenir des autorisations de mise sur le marché. Médi... calmant !

22 juillet 2011
Docteur HOROWITZ sur la vaccination. Sous-titre français. Je puis vous dire que je ne savais pas ce que je faisais. J’étais à ce moment formé en médecine comme tout le monde. On m’a enseigné que la vaccination était sûre et efficace et il ne fut heureusement pas trop tard quand j’ai appris que c’était un mensonge. La vaccination contre l’hépatite B a, selon toute une série de preuves scientifiques dû contribuer à répandre le sida dans le monde entier . C’est quand j’ai commencé à découvrir tout cela que j’ai arrêté de recommander la vaccination.

Vaccins tueurs en Inde. Les morts causées par les vaccins s'accentuent. Il faudra s'attendre à des pandémies orchestrées cet automne.
Vaccins tueurs en Inde (Mars 2011). (langue hindou).

19 juillet 2011
Rats nourris aux OGM : des problèmes aux foies et aux reins. Paru dans la revue « Environmental Sciences Europe », un nouvel article de l’équipe du Pr Gilles-Eric Séralini a analysé 19 études portant sur des mammifères nourris avec du soja et du maïs génétiquement modifiés (GM). Actuellement commercialisés, ces derniers représentent plus de 80 % de l’ensemble des OGM cultivés à travers le monde. A quand le moratoire sur les OGM ?

L’Europe en alerte face à du riz OGM chinois. En avril 2011, un membre du ministère de l’Environnement chinois a reconnu que des semences de riz génétiquement modifiés (GM) « étaient présentes dans plusieurs provinces du fait d’une gestion déficiente ». En 2010, Greenpeace avait déjà émis des doutes, suspectant la présence de riz GM dans des champs basés dans les régions de Hubei et du Hunan. L’ONG avait, en effet, découvert que deux supermarchés, Wal-Mart et Zhongbai, ainsi que les réserves nationales chinoises distribuaient du riz GM Bt63, pourtant non autorisé à la commercialisation.

12 juillet 2011
Médicaments : le grand inventaire. 70 médicaments favoriseraient le déclin cognitif des seniors, augmentant ainsi leur mortalité, selon une étude. Ces résultats relancent le débat sur la dangerosité de certaines molécules, alors que l’Agence du médicament procède à la réévaluation de centaines de produits. Troubles de l’équilibre et de la vision, pertes de mémoire, raisonnement altéré, propos incohérents... chez certaines personnes âgées, ces symptômes ne seraient pas du simplement au poids des années. Une étude menée par des universités anglaises et américaines pointe ainsi du doigt plus de soixante-dix médicaments très prescrits qui entraineraient une altération des fonctions cognitives chez les seniors. MERCI POUR LE LIEN TÉLÉCHARGEABLE.

Monsanto, les Etats-Unis et Wikileaks… Au sein des fuites de Wikileaks, il y a quelques perles, comme ce message de l’ambassadeur parisien à sa maison mère à Washington. Le câble 07PARIS4723 parle d’OGM et des moyens à mettre en œuvre pour parvenir à les imposer en Europe. Il est daté du 14 décembre 2007 et est classé confidentiel. Il parle de retaliation, de représailles, qui permettraient de « faire comprendre que la voie actuelle [celle de la résistance aux OGM] a un coût réel pour les intérêts de l’Europe.

11 juillet 2011
Jeunes / Détresse. « Suis-je devenu fou ? » Le service d’aide téléphonique Jeunesse, J’écoute est débordé d’appels de jeunes qui affirment souffrir d’une maladie mentale et qui s’autodiagnostiquent sur Internet, à la grande inquiétude de l’organisme. Qu'avons-nous fait de nos jeunes ? Fluor, aspartame, taurine, phtalates, aluminium, MSG, bisphénol A, vaccins, OGM, croyez-vous que ça peut influencer le cerveau ? Et la pollution des ondes EM, Wifi et microndes de toutes sortes ! Insecticides, herbicides et agents de conservation ! Bienvenue dans le 21e siècle ou l'ère du Verseau. Oui les vases vont verser bientôt.

29 juin 2011
Médicaments : les effets secondaires tuent 197 000 Européens tous les ans. Et combien d'américains, d'africains, d'asiatiques ? Pour un coût de 79 milliards d’euros. Plusieurs scientifiques britanniques ont récemment adressé une lettre ouverte à leur premier ministre, publiée par The Lancet ; ils exhortent le gouvernement à réévaluer la pertinence des tests sur des animaux de laboratoires pour valider la sécurité des médicaments.

24 juin 2011
COMPTEUR Hydro Québec - Micro-ondes - Danger. Les nouveaux compteurs intelligents d'Hydro Québec dégagent continuellement des micro-ondes. La solution ? Placer une feuille d'aluminium sur le compteur. Un autre combat pour la santé. Il faut avertir les gens.

FLUOR: Perspective de professionnels (1 de 2) (2 de 2). En français. Une étude sérieuse sur les dangers du fluor et la propagande derrière son acceptation par les ministères de la santé mondiaux.

FLUORIDE in water kills cells - Eau fluorée tue les cellules. Ce document rare montre clairement l'action toxique du fluorure sur les cellules en laboratoire, et ce, à la même concentration que celle de l'eau fluorée. Il démontre sous le microscope comment le fluor tue les cellules. Téléchargez la version qui dure 14 min. (Cliquez bouton droit de la souris et choisir "Enregistrer la cible sous...")

23 juin 2011
L'Herboriste - partie 1/2, partie 2/2. Entretien avec Jean Pierre Raveneau à l'Herboristerie de la place de Clichy, à propos des interdictions et menaces à l'encontre de la Corporation des herboristes.
Faut-il avoir peur des médicaments ? Le Mediator a provoqué des centaines de morts en France. C'était un médicament dangereux. Et en Suisse ? Il y a aussi des victimes des médicaments. Et chez nous aussi, la question de la surveillance des médicaments est sensible, surtout dans un pays où les industries pharmaceutiques sont financièrement omniprésentes. Nos experts et nos médecins sont-ils sous influence? Enquête sur la question qui dérange.

17 juin 2011
CDC (Center for Disease Control): «supermicrobe» se propage dans 35 États et tue 40% des personnes qui entrent en contact. Une dangereuse bactérie résistante aux médicaments s'est propagée à des patients en Californie du Sud, selon une étude réalisée dans le comté de Los Angeles par le service de santé public officiel. Plus de 350 cas de pneumoniae résistant au Klebsiella carbapénème, ou CRKP, ont été signalés à des établissements de santé dans ce même comté. C'est surtout chez les patients âgés, recevant des soins infirmiers dans des établissements de soins de longue durée. L'étude fut réalisée par la Dre Dawn Terashita, une épidémiologiste du ministère de la santé publique.

14 juin 2011
E. coli produite par génie génétique: les preuves ! Des preuves médico-légales que la superbactérie E. coli européenne est produite par génie génétique pour tuer la population! L’aliment comme arme de guerre – création Big Pharma? Soit dit en passant, l’explication la plus probable de l’endroit où cette souche de E. coli a été conçue, c’est que les géants de la pharmaceutique l’ont amené avec eux dans leurs propres laboratoires. Qui d’autre a accès à tous les antibiotiques et aux équipements nécessaires pour gérer les mutations ciblées de milliers de colonies potentielles d’E. coli? Les compagnies pharmaceutiques sont bien placées pour mener à bien ce complot et en tirer profit. En d’autres termes, ils ont les moyens et la motivation pour s’engager précisément dans de telles actions.

Fini le ritalin, l'hyperactivité, le déficit d'attention. Les enfants: tubes à essai sur pattes. Les enfants sont désormais "des tubes à essai sur pattes" en raison de plusieurs dizaines de méchants additifs alimentaires et de colorants qui entraînent de graves problèmes physiques et émotionnels. Regardez l'amélioration saisissante de ces écoliers en seulement deux semaines lorsque les colorants alimentaires et des additifs ont été supprimés de leur alimentation!"

La firme BAYER aurait causé les millions de morts de la grippe espagnole de 1918 en poussant son aspirine comme traitement. Les 20 à 40 millions de décès dans le monde de la grande grippe de 1918 («grippe») en cas de pandémie ne sont pas dus à la grippe »ou un virus, mais à la pneumonie causée par une infection bactérienne massive." Engdahl.

Cure du Cancer connue depuis 35 ans et réprimée par les autorités gouvernementales et médicales. Dans ce film se trouve l'histoire d'un médecin et doctorat en biochimie nommé le Dr Stanislaw Burzynski qui a remporté la plus grande, et peut-être la plus compliquée et fascinante bataille juridique contre la Food & Drug Administration dans l'histoire américaine. Ses batailles victorieuses contre le gouvernement des États-Unis ont été centrées sur les médicaments du gène ciblé du cancer qu'il a découvert dans les années 1970 appelé antinéoplastons. Lorsque les antinéoplastons seront approuvés, ce sera la première fois dans l'histoire d'un scientifique, pas une entreprise pharmaceutique, tiendra le brevet exclusif et les droits de distribution sur une percée paradigmes médicaux. Antinéoplastons sont responsables de guérison pour certaines des formes les plus incurable de cancer en phase terminale. Plusieurs survivants du cancer sont présentés dans le film qui a choisi ces médicaments au lieu de la chirurgie, la chimiothérapie ou la radiothérapie - Faites un e recherche sur le Dr. Stanislav Burzynsky

08 juin 2011
L'ECEH : la vérité mutante - expériences secrètes dévoilées. Alors que les politiciens et les journalistes cherchent encore l'origine de l'épidémie d'ECEH (escherichia coli entérohémorragique), nous avons déjà montré du doigt les programmes secrets de recherche en microbiologie de la Bundeswehr. Nos révélations seront qualifiées de «théorie du complot» par les media qui relaient la propagande officielle... Mais aujourd'hui, nous emmenons le lecteur à la découverte de programmes secrets d'autres armées européennes et d'expériences génétiques à peine croyables, faites en milieu scolaires, dont les media germanophones n'ont rien dit.

Le concombre masquerait une autre vérité ? Du concombre aux germes de soja, en passant par d’autres hypothèses, la bactérie E. coli pourrait selon un chercheur américain avoir une toute autre origine. Il se demande comment, presque par magie, la bactérie, devenue résistante à 8 classes différentes d’antibiotiques, apparaisse brusquement dans l’approvisionnement alimentaire.

04 juin 2011
Est-ce votre crème solaire est plus nocive que l'exposition au soleil? (traduction Google). La plupart des gens ont assez peur du cancer de la peau et le photo-vieillissement pour donner l'échelle salons de bronzage couchette, jeu de mots. Mais sont-ils sûrs écrans solaires eux-mêmes? Quelques semaines après la New York Times exposés au caprice dans l'attribution des facteurs de protection solaire (SPF) l'année dernière, le sénateur Charles Schumer (D-New York) a demandé à la FDA pour enquêter sur les rapports qu'un ingrédient dans la plupart des écrans solaires - rétinol palmitate - causes effectivement cancer.

03 juin 2011
Les ondes cellulaires seraient cancérigènes. Il est à peu près temps que les médias en parlent. Ça fait des années qu'on dénonce les dangers des rayonnements causant des cancers du cerveaux et quoi d'autres encore. "Un groupe de 31 chercheurs du Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) de l'OMS, qui compte deux Canadiens dans ses rangs, a tenté de déterminer si l'exposition à des champs électromagnétiques de fréquences radio, émis par des appareils sans fil, pouvait causer le cancer."

Vaccins-poisons. Andreas MORITZ : Les vaccins sont responsables de l'effondrement massif de l’immunité naturelle. Vidéo ang. Une nouvelle publication révèle pourquoi les vaccins de l’enfance, les vaccins contre la grippe et autres inoculations ont contribué au déclin dramatique de l’immunité naturelle pour des millions d’enfants, d’adultes et de personnes âgées.

02 juin 2011
Ritaline, enquête sur une pilule miracle. Ses prescriptions ont explosé en 10 ans. La ritaline, cette petite pilule administrée aux enfants et aux adultes hyperactifs, est pourtant classée dans la liste des stupéfiants. Les Suisses seraient-ils de plus en plus hyperactifs ? Même des personnalités connues s’interrogent. C’est le cas de l’ex-conseiller d’État Frédéric Hainard, qui a exceptionnellement accepté d’être filmé pendant le diagnostic. Temps Présent a enquêté sur cette molécule qu'on dit miraculeuse. Reportage stupéfiant, c'est peu dire... Seuls les gouvernements ont le droit d'être "pushers" de droguelement, il menace tous nos droits démocratiques.s et de geler des populations entières. Les jeunes qui en consomment se les troquent ou se les vendent entre eux. Belle civilisation. Vive la démoncrassie des financhiers.

25 mai 2011
Mauvaises Ondes - GSM Danger. "Voici la vidéo du documentaire sur le danger des GSM, diffusé sur France 3 la semaine dernière et qui a fait polémique. Film réalisé par Sophie Le Gall dont je cherche les coordonnées (si vous les avez, ce sera avec plaisir). La fédération des télécoms n'a pas manqué de réagir en affirmant, avec un culot stupéfiant dont eux seuls ont le secret, que c'était de la désinformation (Lire le courrier ici). Ils veulent nous faire croire que deux simples associations aux budgets misérables ont une capacité de nuisance plus importante que la leur avec leurs milliards et leur fourberie légendaire (on se souvient encore de la condamnation des 3 loups pour entente sur le prix des SMS). Vous rencontrerez dans ce doc deux pourritures de laquais des industriels et des opérateurs dont le comportement est inouï de culot et d'insouciance envers NOTRE santé à tous. Encore et toujours ces experts corrompus par l'argent de l'industrie dont le manquement moral est patent." - LLP
Vous pourrez télécharger la vidéo ici.

17 mai 2011
VACCINS : QUELLE SCIENCE ?
Nos « spécialistes » du ministère de la Santé sont-ils au courant de ces publications, ou font-il exprès de les ignorer ? L'inefficacité des vaccinations est prouvée par des chiffres Par Catherine J. Frompovich, le 7 mai 20011 : Selon le très officiel CDC (Centre de contrôle américain des maladies), ainsi que selon l'information émanant des centres officiels de surveillance et rapportés par Neil. Z. Miller dans Vaccine Safety Manual, à la page 140 : 90 % des personnes vaccinées contre la coqueluche en Ohio an 1993 ont contracté la maladie alors qu'elle a touché seulement 10 % des non vaccinés.
En ce qui concerne la rougeole,
The New England Journal of Medicine, Volume 316, N°13, pages 771-774 (1987) rapportait que 99 % des personnes vaccinées au Texas en 1985 contre la rougeole avaient contracté la maladie alors que la rougeole n'a touché que 1 % des personnes non vaccinées.
Le
CDC a, dans sa publication officielle (MMWR) du 26 mai 2006, pages 559-63, rapporté qu'en 2006, 92 % des vaccinés contre les oreillons aux États-Unis ont contracté la maladie contre 8 % des non vaccinés. Le journal Pediatrics de 2004 (Vol. 113, No°3, pp.455-459) rapportait que, dans l'État d'Orégon, 97 % des personnes vaccinées contre la varicelle en 2001 ont contracté la maladie contre 3 % des personnes non vaccinées.
Les vaccinalistes disent que pour avoir une protection contre les maladies infectieuses, les enfants doivent se faire et refaire vacciner. Pourquoi ? C'est là l'indication que les vaccinations ne procurent pas vraiment l'immunité souhaitée, comme les statistiques évoquées plus haut semblent bien démontrer. Si les enfants doivent se faire et refaire vacciner, et sont malgré tout susceptibles de contracter les maladies pour lesquelles ils ont été vaccinés, la chose n'a guère de sens, et tout spécialement quand on prend conscience du nombre d'effets secondaires et des dommages qui suivent les vaccinations rapportés dans les documents
VAERS du très officiel CDC, et quand on sait que 2 milliards de dollars ont été attribués en dédommagement aux victimes jusqu'en septembre 2010.

08 mai 2011
OGM : de la toxine Bt retrouvée dans le sang de femmes enceintes et de leur foetus. Une étude indépendante réalisée à Sherbrooke auprès de femmes enceintes, de leurs fétus et de femmes non enceintes révèle la présence de résidus de pesticides issus d'aliments transgéniques dans le sang de chacun de ces groupes. Des résidus de glyphosate et de glufosinate (herbicides couramment utilisés lors de la culture de certaines plantes génétiquement modifiées) ont également été retrouvés.

06 mai 2011
Souffrez-vous de l'orthorexie nerveuse? Vouloir manger sainement est une maladie. Rêvant de célébrité, un zèbre affirme que vouloir manger sain est un dérangement mental. Lire la suite... faites circuler sinon les personnes qui fuient les poisons seront hospitalisées et médicamentées. Même chose avec la maladie du complot (les MPNP, mégalo-psycho-névro-paranoïaques). Nous sommes dans le DMS américain et mondial maintenant. (Medica–ment !) Traduction du lien en anglais

30 avril 2011
Les dix plus gros mensonges sur le SIDA. Entrevue du dr. De Harven. Il est très important pour ceux qui en sont atteints qu'ils sachent la vérité. Où vont donc tous ces milliards de la fondation Bill Gates qui vux procurer la médication aux sidatiques dans le monde. Des milliers de dissidents médecins, biologistes et journalistes s'efforcent de faire valoir leurs dossiers sur ce sujet chaud.

LES 10 PLUS GROS MENSONGES SUR LE SIDA (DR. DE HARVEN) PART1 Autre entrevue du même docteur, plus relâche, détaillée et intime. Les autres parties sont dans la case de droite.

Incandescent Light Bulbs Soon to be Permanently Banned in the USA. Ces lumières seront remplacées par les ampoules au mercure. Hyper dangereux et nocif pour la santé. Qu'attendez-vous pour vous mobiliser contre cette infâmie? Plusieurs en sont malades et se demandent pourquoi ils sont si piteux.

28 avril 2011
Les antibiotiques perturbent l'écologie de la flore intestinale. Les humains portent plusieurs livres de microbes dans notre tract gastro-intestinal. Des recherches récentes suggèrent que cet écosystème microbien joue une variété de rôles essentiels dans notre santé. Désormais, elle travaille dans un modèle murin, les chercheurs du Canada décrivent de nombreuses interactions entre le microbiote intestinal et l'hôte, et de montrer que les antibiotiques troublent encore plus profondément l'homéostasie intestinale. Vive l'argent colloïdal et le chlorure de magnésium.

16 avril 2011
TAMIFLU INC. Reportage du jeudi 7 avril 2011. Pour une fois, on ne peut pas dire que le monde du journalisme n'est peuplé que de requins. Au Canada, les autorités de santé publique ont dépensé des millions de dollars pour stocker des comprimés du médicament vedette Tamiflu comme police d'assurance en cas de pandémie de grippe. Or, ce médicament est au centre d'une controverse. Les preuves de ses effets bénéfiques ne sont pas si claires et des effets secondaires troublants ont été rapportés chez des enfants au Japon et en Amérique du Nord. Qui sont les experts qui conseillent nos gouvernements et quels sont leurs liens avec l'industrie pharmaceutique? Enquête analyse la polémique du Tamiflu, où preuves scientifiques et intérêts financiers ne font pas toujours bon ménage.
Le Tamiflu au coeur d'une polémique...

Les déversement du Golfe démolissent des vies par la maladie. Les parcs nationaux et d'État de la côte du Golfe ont affiché des avertissements de santé le long de la côte. Près d'un an après que la catastrophe du pétrole ait commencé, les résidents de la côte du Golfe sont malades, et meurent des produits chimiques toxiques de BP.

14 avril 2011
VIDEO : EMISSION RADIO SUR LES VACCINS AVEC LES ARGUMENTS D'INITIATIVE CITOYENNE partie 1, partie 2, partie 3. Que dire du Gardasil et de ses effets secondaires hyper nocifs voire néfastes pour les jeunes filles ? Ce vaccin est toujours et encore administré en katsimini, sans trompette ni tambour et pourtant avec sa grosse pub à la télévision !!! Personne ne se révolte ? Où est le ministère de la santé ? En dessous de la jupe des grosses pharma qui sont e train de développer des vaccins à toutes les sauces pour une liste de maladies créées par ces derniers. Les vaccins ne sont pas seulement dangereux mais totalement ineffectif contre quoi que ce soit sauf une mort lente et dégradante.
Même en Belgique : «Les vaccins ne sont pas si innocents qu'on le dit»

Un PDF sur les cancer causés par les vaccins à faire tourner.

L'effroyable imposture sur la polio ! Cessons d'empoisonner et d'infecter nos enfants.

Le Tamiflu est mort. Un reportage diffusé à Radio-Canada soulève d’excellentes questions sur le Tamiflu, ce médicament prescrit aux patients frappés par la grippe. Des questions qui tombent à pic. Le Canada en a acheté des stocks gigantesques en cas de pandémie. Une grande partie sera bientôt périmée. Il faudra dépenser des dizaines de millions de dollars de fonds publics pour les renouveler.



DES PUBLICATIONS QUI DÉRANGENT

CODEX SANITAS
(la bible de la santé - 630 p.)

COMMENT SE GÉNÈRE LA MALADIE
(tout savoir sur toutes les maladies)

DÉTOXICATION
(guérir naturellement)

... ET PLUSIEURS AUTRES PUBLICATIONS.



SILICIUM ORGANIQUE G5
de LOÏC LE RIBAULT

Disponible au Québec et partout dans le monde !
Un produit de santé merveilleux !
En liquide pour usage interne et en gel pour usage externe.



LE CADEAU LE PLUS PRÉCIEUX QUI SOIT

LA NOUVELLE LIBRAIRIE D'ALEXANDRIE

8 DVDS : PLUS DE 7250 LIVRES
PRIX RÉDUIT !!!

La librairie a été mise à jour et complètement refaite. Tous les auteurs sont classés par ordre alphabétique, les collections complétées, réunies dans un seul fichier plus des centaines de nouveaux livres. La librairie d'Alexandrie est maintenant rendue à 8 DVDs et rendue à plus de 7250 livres, une valeur de plus de 200 000 euros ou 270.000$ pour seulement 80 euros, ou 85$ CAN. Frais de poste et manutention compris.
Vous pouvez utiliser PAYPALL pour régler cette commande.



STÉVIA BLANCHE
ou
STÉVIOSIDE
(sans arrière goût de réglisse)
200 fois plus sucré que le sucre
EXCELLENT pour la santé !
Zéro calorie ! Zéro carie !
Guérissez-vous et vos enfants du sucre
Remplacez-le par le stévia dans vos desserts
Saviez-vous que le sucre affaiblit la volonté ?

DVD CONFÉRENCES
Si vous désirez m'appuyer,
procurez-vous les 3 dvds de ma conférence des Announakis à Montréal, en 2010

et les 3 DVDS de ma conférence à Paris en Novembre 2010.


CLIQUER SUR LES IMAGES POUR COMMANDER

Merci à tous et toutes, actualisons nos rêves d'un monde meilleur
et non du Meilleur des Mondes pour 2011 et de voir nos efforts porter fruits...


Pour tous ceux et celles qui n'ont pu participer à cette journée intense, pour vos amis qui n'ont pu ou voulu venir, j'ai tenu ma promesse et vous présente mes 2 conférences de fin d'année 2010. En format DVD pour télévision, codé PAL pour l'Europe et NTSC pour le Québec. Facile à régler par bouton Paypal ou chèque personnel (doit provenir d'une banque du Québec ou de France).
Chaque conférence sur 3 DVDs de + de 4 heures est 25$ pour le Québec et 25 euros pour la France et l'International.